Concours: gagnez le bijou de votre choix chez Serendikitty .




Retour des concours ! Ça faisait un moment que je n'avais plus eu le temps de mettre en place des concours à cause de mon manque de temps libre du a mon travail. Mais j'ai décidé de reprendre ça en main et je vais tacher d'en relancer au moins un par mois. D'ailleurs avis aux jeunes créateurs/créatrices qui aimerait organiser quelque chose sur le blog !



Pour bien redémarrer , je vous propose un concours en collaboration avec Serendikitty alias Laura , créatrice artisanale de bijoux et accessoires.

Dans sa boutique on retrouve des macarons, des petites pâtisseries et plein de choses gourmandes mais aussi des accessoires un peu plus geek, petites étoiles , ou champignons mario... Deux collections distincts dans ses créations " Gourmandises" et " Game over" , par laquelle vous laisserez vous tenter ???



Laura vous offre pour se concours le bijoux de votre choix. Rendez vous sur sa boutique et choisissez un bijou qui vous plait !
Voici quelques exemples de ses créations :






Attention le fonctionnement des concours du blog à changé. Le principe reste le même mais a présent je vous propose de remplir un formulaire de participation. Je créerai un excel avec toutes vos participations .


OBLIGATOIRE :

- Pour participer , vous devez remplir les champs obligatoires du questionnaire c'est à -dire pseudo, email et nom du bijou que vous desirez.

- Le concours ouvert à l'europe du 25/04/12 au 02/05/12
- Le tirage aura lieu au plus tard le 13/05/12 et ce par une main innocente de twitter.
- Les gagnants tirés au sort auront 48h pour répondre à l'email que je leur enverrai si pas de réponse dans le délais , je retirerai un nouveau gagnant.
- Le prix sera envoyé par Laura, au tarif non suivi de la poste , nous ne sommes pas responsables en cas de perte par la poste.
- J'attribuerai un numéro aux participants suivant l'ordre des participations mais aussi des chances supplémentaires validées , le tout sera mis dans une excelle que je publierai sur le blog en bas de ce billet.

NON - OBLIGATOIRE
Obtenez des chances supplémentaires :

... par Facebook : devenez fan de ma page facebook et laissez votre pseudo ou nom/prénom dans le formulaire que je puisse verifier.

... par Twitter : Vous pouvez obtenir une autre chance si vous retweeter le lien du concours.Quand vous retweetez , mettez @letilor dans votre tweet ça me permet de vous retrouver rapidement. Dans le questionnaire notez l'url de votre tweet , si vous le connaissez pas vous pouvez m'envoyer une capture d'ecran de ce tweet , ou me laisser votre pseudo (uniquement utilisateur public) et l'heure approximative ou vous avez tweeté pour que je le retrouve.

..par votre blog : Vous pouvez avoir une chance en plus si vous parlez du concours sur votre blog . Vous pouvez soit faire un lien soit faire une article complet, comme vous voulez. Laissez moi l'url de votre message ou blog dans le formulaire.




CONCOURS CLOS résultats le week end prochain !


Vous avez jusqu'au 02 mai 2012 pour vous inscrire
.

Les commentaires sont fermés vu qu'il faut remlir le formulaire, n'hésitez pas à m'envoyer un email si vous avez une question : letilor.blog@gmail.com

PROLONGATION JUSQU'AU 6 MAI
+ 1 chance si vous etes fan de la page de Serendikitty, voir dans le formulaire.