Blogosphère - Quoi de Neuf cette semaine , N°92





1. Lovely Pepa | 2. Macademian Girl | 3. Dentelle et fleurs | 4. Confessions de Melle Eloise | 5. Mary love mur | 6. 1991 Today |7. Dirty hair halo | 8. Me myself and my closet | 9. My kinda magazine | 10. Lini Trinh | 11. Brewing happiness|12. Fashion bananas |13. Ring my bell |14. Chain strap purse |15. The freelancer 's fashion blog | 16. By glam |17. Girl with Curve |18. Marzipan |19. Elodie in Paris |20. The stylish confessions |21. The A list |22. Grand theft thrift |23. Dee vine anonyme |24. Vixen vintage |25. Flashes of style |



Pepa en n°1 m'a eu, je suis tombée sous le charme de sa robe, je l'ai commandée aussi seulement il n'y avait pas ma taille j'ai pris la taille en dessous du coup je ne suis pas sure qu'elle m'ira...
En N°14
, une superbe veste , j'ai tout de suite filé sur Asos voir si elle etait toujours disponible... mais pas a ma taille et en plus plusieurs tailles sont sold out.
Jolie maman pin up en n°15 .
N°17 , tres tres belle robe mais bien trop chere pour ma bourse surtout si on compte les douanes.
Attention n°23 s'ouvre avec de la musique !!

***


Suivez moi sur Pinterest

Libellés :