Dentelle - tenue du 22mai



Hello a tous, tenue du jour toujours en coup de vent. Voici une robe que j'ai acheté chez Newlook ce week-end. Jolie , deux petits problèmes: le décolleté dans le dos est très profond ce qui fait qu'on voit l’arrière du soutien pas super joli .. et sur l'avant la zone doublée est fort basse du coup on voit le soutif aussi . Sur l'exemple ci-dessous je porte la robe avec un soutien blanc ce qui ne choque pas selon moi, mais j'ai aussi testé avec un soutien george sans bretelles et ça donne aussi très bien sauf qu'il faut un bon soutien bien sûr.Je sais qu'il existe des soutifs avec dos transparent , j'en ai d'ailleurs un noir mais il ne soutient pas bien justement je pense car il n'y pas d’agrafes a l’arrière.
Enfin soit, cette robe je l'ai repérée il y a un mois mais a 40Euros c’était pas possible, j'ai zieuté le net afin de trouver un code, j'ai attendu des jours et des jours et rien n'est venu. J'ai finalement craqué et l'ai achetée. Je l'ai portée ce week-end mais j'attends qu'il fasse de nouveau beau pour la mettre vraiment.


Qu'en pensez-vous ?



Détails:

Robe Cream Lace Sleeveless Prom Dress (T18)
Collants noirs Evans ( T1)
Chaussures Mim
























Libellés :