En bref sur le web .... securité routiere, Hom, Dakota rose , Kate Upton , The voice UK etc...




Voici la revue du web de la semaine.

Qu'est ce qu'il s'est passé cette semaine et qui a retenu mon attention ? Tous thèmes confondus, tout ce que je suis sur le net ... Tout est ci-dessous :

-------------------------------------


Encore une très bonne pub belge qui fait le buzz en ce moment. Cette fois c'est une campagne pour la sécurité routière. Pas de GSM au volant !!




***




L’équipe nationale francaise de natation pour la marque de lingerie HOM . Via



***
Spot pour la stérilisation des chats via







***





Cette jeune fille me fascine ! La jolie Dakota Rose. Vraiment elle ressemble a une poupée et meme beaucoup aux Blythes que j'affectionne particulierement car j'en ai une . Fashion Copious propose un mini article enquete pour en savoir plus sur elle ici



***

Kate Upton la mannequin du moment, super belle et sexy pour Terry Richardson



Toujours Kate Upton mais dans un role de conne , drôle, elle a de l'humour. Via




***


Dix super tutos pour cheveux longs sur le site Fashionista



***
Un tutoriel pour des faux ils très originaux ICI



***

Toute une famille qui chante Bohemian Rapshody via


***

Un CV , parodie de Bref qui buzz via




****

Un clip d'une chanson de Paul Mac Cartney que j'ai découvert il y a quelques jours.



****


Comme vous le savez je regarde the voice Uk toutes les semaines le samedi sur BBC.
La chaine diffuse sur sa chaine youtube via une playlist dédiée. Voici une de mes prestations préférées et la playlist est ici.



***
Puis pour vous prouver que le jury de The voice uk est vraimet bien choisi voici un live de Jessie J , super chanteuse et pourtant a la base je suis loin d'etre une fan !



****
Tant qu'on est dans la télé réalité musicale voila la prestation d'une petit garcon a Britain's got talent




***



Une boite a bon sympa a télécharger imprimer et monter ici