Tenue du 15 mai - robe Evans lovedrobe


Hello a tous!
Tenue du jour en coup de vent.Miracle j'ai coupé mes cheveux, la coiffeuse me les a fait un peu court mais j'aime bien comme ça, c'est ma coupe normale (carré plongeant dégradé)sauf que c'est fort raccourci. De ce fait, vu que maintenant on voit mes oreilles je dois porter plus souvent des boucles d'oreilles. Pour cette tenue je porte des bdo de la tribu de rigaux avec qui j'avais organisé un concours l'année passée.
J'ai aussi mis une nouvelle robe de Evans de marque Lovedrobe (ici) prise en taille 20 parfaite sauf la ceinture qui est un chouïa courte je pense que je vais refaire un trou.

J'ai reçu aujourd'hui ma première commande MUA de rouge à lèvres, je ne connaissais pas cette marque jusqu’à ce que je lise sur le blog de break beauté qu'il donnait une palette gratuite a l'achat de 4£ de produits. J'ai commandé et j'ai reçu ma commande très rapidement , j'en ai eu en tout (fdp + 4x 1£ le ral) pour 11euros , ça vaut vraiment le coup !!! Je vous ferai bientôt une review de ces produits.


Bonne journée à tous .













Libellés :