Etsy mania : Lush Lacquer Bubble Yummy

Hello tout le monde!

Aujourd'hui billet vernis , dans la série Etsy Mania je vous présente le Bubble Yummy de Lush lacquer.
 Lush Lacquer est une marque très connue, de nombreuses blogueuses beauté/nailistas en ont déjà parlé. Les vernis de chez LL sont des vernis pailletés parfois des top coat parfois des vernis de couleur avec des paillettes en plus, moi j'ai choisi un coloré. J'ai eu un peu peur de prendre un coat et de ne pas savoir l'appliquer correctement car ce sont vraiment des grosses particules, différentes des vernis pailletés qu'on trouve d'habitude.





Alors voici le flacon c'est une 15ml. Le vernis est violet , les paillettes sont dans les teintes bleues. J'avais rangé le vernis dans un tiroir couché et comme vous pouvez le voir toutes les plus grosses paillettes sont allées se coller contre la paroi, du coup quand j'en prenais avec le pinceau je n'en avais pas beaucoup dessus. Alors finalement j'ai pris un coton tige et j'ai mélangé le tout , j'ai aussi bien secoué et ça s'est plus ou moins mélangé...


Pour le rendu, une couche c'est trop clair , sauf si on met une base qui est déjà coloré en dessous. Deux couches c'est moyen et pour moi avec trois couches c'est parfait .
Je trouve que le vernis s'applique bien , je n'ai pas eu trop de problème avec les paillettes tout au contraire, ça se mets bien sur les ongles avec des paillettes de toutes les tailles.



 En conclusion, je le trouve parfait, je pense que je vais me reprendre un top coat, j'en ai vu des tres jolis avec des paillettes de formes très différentes. Et la cerise sur le gâteau c'est que Lush lacquer est une marque créée 3 free (comme souvent sur Etsy) et a été créée par une mère et sa fille ,cool !

 Avez vous deja testé cette marque , que pensez-vous de ce vernis ? 

Ps: Vous pouvez aussi voir le vernis dans cette review de Chalkboard nails