Le dilemme de la veste en cuir. Laquelle garder ?

Hello tous,
Aujourd'hui vous allez devoir m'aider !
Je suis à la recherche d'une belle veste en cuir pour la mi-saison.

J'en ai vu deux chez Asos, une qui coute assez cher (qui est encore en vente ici )  mais sur laquelle j'ai eu une grosse bonne réduction.C'est à la base celle qui me plaisait le plus mais elle me semblait un peu longue et effectivement en vrai elle l'est...

La seconde est plus courte mais pas beaucoup moins, elle est décorée de studs au col et est en faux cuir, de fait elle coute aussi beaucoup moins cher. Son big probleme ce sont les manches 2/3 pas pratiques je trouve.

Le problème c'est que je ne sais pas si je garde les deux ou si j'en renvois une des deux, elles sont toutes les deux sympas mais ont aussi chacune des inconvénients. Je me tâte. Notez aussi que je n'ai pas testé ce que ça donnait avec une jupe mais a priori celle avec les studs étant plus courte devrait mieux tomber.

Et donc je m'en remets à vous, à votre avis objectif, pour m'aider à décider ce que je fais. 
En fin de billet j'ai même fait un petit sondage .

Et puis si vous avez des adresses ou je pourrai trouver une veste similaire pas trop chère (parait qu'il y en a une chez H&M déjà) , n'hésitez pas à me les laisser.



 

Première veste  Leather biker jacket


Les plus :
L'effet matelassé
Les manche longues
Le zip a l'extérieur sur les manches , je trouve ca plus joli.
Elle est epaisse , c'est du vrai cuir.

Les moins

Un peu longue
Vu qu'elle est un peu longue quand je la ferme aux hanches elle est un peu étroite.
Elle est épaisse et donc chaude, peut être trop? Je ne sais pas le dire avant qu'il fasse meilleur , la il fait encore trop froid pour la mettre.
















Deuxième veste : Leather look biker jacket

Les plus

Déco studs sympa et tendance donne un coté plus rock
Un peu plus courte que l'autre
Je le ferme bien avec un petit pull

Les moins

Manches 2/3 , c'est assez chiant car je trouve que ca cloche sans quelque chose à manches longues en dessous.
Il y a un zip aux manches mais il est sur l’intérieur des bras.




Libellés :