My little box débarque en Belgique. Premiere boite : My little new life box (janvier 2013)

Good news ! My little Box est a présent disponible en Belgique. Auparavant réservée à nos voisines françaises maintenant nous aussi nous pouvons profiter de cette très belle box beauté. J'ai souscrit a un abonnement de 3 mois et j'ai reçu la première box (janvier 2013) cette semaine, elle porte le doux nom de " My little new life box " , voici quelques photos.




La particularité de cette beauty box c'est qu'elle contient beaucoup de goodies, certains diront qu'il y en a peut être trop mais personnellement je trouve que c'est tout ce qui fait son charme!
Et donc des goodies et ce mois-ci 3 produits de beauté : 1 vernis, une huile de soin  et une crème pour les mains.  Il y a aussi quelques cartes explicatives/publicitaires et un feuillet détaillant les produits de beauté.




Le vernis est un Arcancil , c'est un rouge foncé un peu framboise . Il fait partie de la collection Nail voltage , c'est le"  n°11 high voltage rouge ". Le vernis est pas mal , opaque en une couche, il sèche vite et semble bien tenir. C'est une marque que je connaissais pas mais j'ai lu qu'elle existait depuis très longtemps et qu'elle faisait toutes sortes de produits de beauté . Ils se disent cruelty Free dans leur faq.

photo sans filtre ici


 Ensuite on a une huile de soin pour visage, corps et cheveux.  De marque Evoluderm ,presque a 100% naturelle et sans paraben. Leurs produits sont fabriqués en France et ils se disent aussi Cruelty free.
Je n'ai pas encore testé ce produit.



Troisieme et dernier produit , un tube de My little beauté donc de la meme marque que la boite. C'est une crème pour les mains. C'est leur toute nouvelle gamme qui comprend les produits que vous pouvez voir sur la carte explicative. Je n'ai pas d'informations sur cette marque et il n'y a rien pour le moment sur leur site mais j'ai testé le produit tous les jours depuis que je l'ai . La crème n'est pas grasse , elle sent bon et agréable au toucher. Par contre l'effet doux est moyen c'est doux tout au début quand on la pose mais ça s'en va vite quand ça sèche. J'ai testé des meilleures crèmes du même style , celle-ci n'est pas très efficace.





Et enfin les goodies ! Il y a tout d'abord l'agenda, le super beau agenda ! J'adore les illustrations , c'est tres girly. C'est un cadeau classique pour la nouvelle année .

 

La carte de Kanako l'illustratrice de My little.




Dans une petite enveloppe un porte bonheur, c'est une médaille ou il fait noté " Dream big" . Le cordon est assez court, je pense que c'est plus un bracelet qu'un collier mais bon j'ai lu que les avais divergeaient.




Quelques crayons de couleurs dans un étui décoré.


Et last but not least , une pince à cheveux nœud,aspect cuir, très sympa, de couleur est marron.



En conclusion. 

Je suis plus que satisfaite de cette box !! Vraiment sous le charme, trop happy. Je l'ai toujours trouvée très belle quand je le voyais chez les françaises, je voulais absolument l'essayer. Les goodies de cette box de janvier sont géniaux et utiles. Je vous avoue que c'est surtout pour les goodies que j'aime cette box même avant de la commander. Les produits de beauté sont bien mais c'est plutôt l'ensemble qui me plait , l'univers de la boite et toute la créativité qu'elle représente.
My little box est disponible en abonnement illimité (vous vous désabonnez quand vous voulez) , en 3 mois et en 6 mois. Le paiement se fait uniquement par carte bancaire de crédit. Pour 3mois vers la Belgique j'ai payé 55.50€ et donc une box revient à 18.50€ .Les françaises la payent 15.50€ ce qui veut dire que nous payons un supplément de 3€ pour les frais de port je suppose. Par comparaison avec les autres box que je prends pour le moment : la Deauty box beauté belge (qui n'est pas vendue en France) coute 15€/mois et la Green Stil  box beauté de produits naturels et éthiques coute 20€/mois.
Je pense que toutes les my little box sont envoyées en même temps et vu qu'on est en Belgique on doit la recevoir  1 ou 2 jours après la France le temps que ça arrive.La boite de la box est blanche mais est emballée dans un boite en carton via un collissimo en remise contre signature donc tres sécurisé. Sur le carton d'emballage il y a un autocollant qui donne le ton de la box.
My little box existe depuis 2011 et vous pouvez voir les différentes box parues sur le site de la marque. Franchement je suis très contente que my little livre chez nous et je suis à 100% satisfaite de ma première boite , je vous la recommande chaudement.


Et vous, avez -vous acheté cette box, qu'en pensez vous ? 
Les belges, pensez-vous vous y abonner ?


EDIT: Pour info il existe plusieurs versions de la boite de janvier et dans les autres il y a des vernis de couleurs différentes et à la place de l'huile soit une autre huile de la même marque mais de composition différente soit un produit Garnier.



----------------------

Hormis pour my little beauty pour qui je n'ai pas de précision, les autres marques disent sur leurs sites qu'elles sont cruelty free mais n'etant reprises dans aucunes listes on ne peut pas en être sur.