Quoi de neuf sur la blogosphère cette semaine .. n° 127

1 . Cocorosa  2. Song of style 3. Micro Cosmo 4 . The girl never gets older 5. My style pill 6. Girl with curves 7. Fashion Infusion 8. Cats and dogs .9. Kendi Everyday 10. Aimee from madison plus 11. Simple think 12. The pineneedle collective  13. Extra large as life 14. Death by platforms 15. Eva's blog 16. Le journal d'Aurélie 17. friend in fashion 18. Glamour - blog 19. Made in faro 20. The wardrobe challenge 21. The daintysquid 22. Jessica Christ  23. The fashion fraction 24. Jessica Christ 25. Style me Grasie 26. Despite color 27. The time is grey 28. Park and cube  29. Kenza Zouiten 

Hello tout le monde.
Voici ma sélection de la semaine sur la blogosphère internationale.
Cette semaine j'ai adoré la robe de cocorosa et ses photos aussi. En n°5 My style pill nous montre plusieurs tenues mais celle que j'ai préféré et avec le jupe longue. N°10 une petite exception a la sélection habituelle  qui se fait normalement uniquement  chez les blogueuses mode cette fois c'est sur le blog de madison plus (plus un site) que j'ai repérée cette tenue portée par Aimée une des rédactrices je suppose. En n°20 The wardrobe challenge avec un belle robe .. que j'ai aussi d'ailleurs!
Bonne semaine tout le monde .

Libellés :