Résultat concours Deauty .And the winner is ...



Voici le résultat du concours Deauty !

Vous avez été très nombreux a participer au concours cette fois encore.
Il a cependant eu quelques problèmes le premier justement à cause de afflux de personne qui a bloqué le questionnaire plusieurs heures. Ensuite beaucoup beaucoup de gens se sont complétement plantés dans leurs participations supplémentaires, lors des vérifications plusieurs n'ont pas été retrouvés donc non validés, parfois le champ étaient erronés (un nom qui n'a rien à voir, bcp ont mis un pseudo dans Fb). Certaines personnes ont aussi envoyé leurs formulaire en double , en triple , en quadruple du coup j'ai du retirer tous les doublons. D'autres ont remplis les champs avec n'importe quoi... Et enfin ,certains dans la participation blog, ont noté autre chose qu'un blog (Hellocoton souvent) donc ça n'a pas été validé non plus. Finalement après comptage, recomptage , vérification, il y a plus de 1000 participations d'un peu partout mais principalement de France. J'ai posté une capture des participations sur le billet du concours , tout ce qui est en rouge est mauvais parfois j'ai mis une justification parfois pas. Et voici enfin le résultat tant attendu !!  

AND THE WINNER IS :










Le gagnant est  : Elodie  D.

Elodie je t'ai envoyé un mail pour récuperer les informations pour l'envoi. J'attends de tes nouvelles !

Rendez-vous très bientôt pour un autre concours ! Merci à tous !