Review: Viva Glam Nicki Lipstick 2012

Hello girls !


Aujourd'hui un vieux truc, bah oui c'est loin d' être une nouveauté mais j'avais envie de vous parler et de vous montrer le fameux rouge à lèvres Viva glam de Nicki Minaj. Ce rouge à lèvres je l'ai acheté il y a déjà plusieurs mois , mais il y a peu j'ai appris que Nicki allait réitérer sa collaboration avec Mac pour des nouveaux produits qui sortiront en février, je ne suis dit que c’était le bon moment pour refaire surface avec ce rouge à lèvre-çi, issu de la première collaboration de la star l'année passée.

 


photo naturelle sans ral.


Toujours en vente sur le site MAC, voici le Viva Glam Nicki Lipstick (1) ,un rose assez flashi un peu fluo et bizarrement il ne donne pas la même chose chez tout le monde d’après ce que j'ai pu voir sur le net et aussi d’après les remarques que j’ai eues quand je l'ai portée . Il y a aussi une grosse difference entre le rende à la lumière et à l'ombre, moi je ne l'ai testé sur ces photos qu'à la lumière du jour et pour info il fait très lumineux dans ma véranda.





En haut rien en bas le rose







Niveau texture il est tres crémeux, un peu épais, un peu lourd je dirai même.Je ne suis vraiment pas fan de ce genre de texture , je préfère quand c'est plus doux et lisse , là je trouve que c'est le contraire. Il est assez normal, ni brillant ni mat, là aussi j'ai plus l'habitude de porter du brillant et ça me déroute un peu. Pour info sur les photos je ne porte qu'un couche mais ici vous pouvez le voir avec deux/trois couches ou il est encore plus flashant !








Pour la tenue elle est vraiment bonne, il tient toute la journée sans problème, il s'estompe un peu mais uniformément. Ce que j'aime dans ce ral , c'est que c'est un rose original et c'est vraiment ce à quoi je m'attendais vu la personnalité et le style de Nicki . Au final ce qui me dérange le plus c'est la texture crémeuse et épaisse, d'ailleurs je trouve que visuellement ça se voit que c'est epais non ? Je n'avais pas encore cette couleur et je suis contente de mon achat bien qu'il ne soit pas si facile que ça à porter au quotidien vu sa teinte.Néanmoins je ne le mets pas dans mes rouges à lèvres préférés.



Et donc , la nouvelle "collection" 2013 ... Nicki , cette fois sans Ricki , lancera une nouvelle campagne Viva Glam avec Mac toujours dans le but de récolter des fonds pour la lutte contre le sida et toujours photographiée par David LaChapelle. Au programme deux produits : un rouge à levre et un gloss dans les teintes lavandes. La totalité du prix de vente sera reversé au MAC AIDS FUND et la collection sera aussi en édition limitée.
 
La collection 2013


Collection limitée certes, mais notez que les produits de l'année passée sont toujours en vente sur le site...
Perso teinte lavande ,bof ! Je suis beaucoup moins emballée par cette teinte que par celle que j'ai. Je ne pense pas que je vais l'acheter ou plutôt j'attends de lire les premières review avant de me décider.

Que pensez vous de ce rouge à levres, allez-vous acheter le ral qui sortira en février ?