Shut up !

Hello tout le monde. Tiens, ne tenue ça faisait longtemps !
Cette année j'ai trouvé quelques trucs en soldes , j'ai acheté principalement sur Asos et Dorothy Perkins mes deux magasins preferes, parmis ces achats j'ai pris ce petit pull crème, il est classique a part l'inscription bien sur. Je mets très rarement des pulls ,  des vrais pull bien chaud je préfère les cardigans mais cette année j'ai tellement froid que j'en ai pris quelques uns. J'ai bien fait vu qu'il reneige depuis aujourd'hui. Je le porte avec une veille jupe que je ne mets jamais mais que je garde dans mon armoir car j'adore le haut en "fleur".
Et vous avez vous trouvez ce que vous vouliez en soldes ou avez vous complètement craqué pour des choses pas nécessaires mais pas chères comme ca arrive souvent ? Je vous ferai peut être un petit poste récapitulatif de mes achats mais vous pouvez déjà en voir sur mon instagram


a
a
a

Libellés :