Premiere tenue de l'année ,un robe noire en voile

Bonjour tout le monde!

Première tenue de l'année avec une robe noire de Ax paris. La robe est pas mal du tout je connaissais depuis un moment cette marque mais je n'y avais jamais rien commandé.
Il y a quelques semaines elle m'a contacté pour un partenariat qui ne m’intéressait pas et que j'ai donc refusé, cependant ils ont quand même souhaité m'envoyer un robe que j'ai commandée dans leur gamme curve (taille 16 à 26), c'est cette robe que vous voyez aujourd'hui. Ax paris c'est une marque un peu dans le style Newlook / Dorothy Perkins / Evans , elle est aussi anglaise ,  et en possède le même style de marques, par exemple j'avais vu qu'ils avaient cette robe lovedrobe que j'ai acheté chez Newlook (voir ici ) mais dans une autre couleur . Ma robe noire est décorée de fleurs en haut et d'un nœud au milieu, j'ai pris ma taille normale et elle taille correctement. De plus à la taille il y a un élastique donc on est très a l'aise dedans.Sur la bas elle est décorée de voiles ça lui donne un peu un style de fête même si pour moi ca reste une robe assez casual non ? Je la porte sur cette tenue avec un vieux boléro de Yours clothing, celui là par contre ne vieillit pas bien, j'ai déjà eu plein de problèmes avec les sequins qui s’entremêlent et finalement cassent les fils avec lesquels ils sont cousus, pourtant je lave à la main. Les collants eux viennent de chez Pamela Mann, j'ai découvert cet eshop sur le blog de stylish curve , j'ai commandé quelques paires pour essayer et je suis satisfaite même si il  y a un "mais ", en plus je me suis rendue compte que ce sont les mêmes collants qui sont vendus chez Yours Clothing et que j'avais déjà acheté aussi. Coïncidence! Je vous ferai une review de cette marque prochainement.
Voili voilou bonne journée à tous et n'oubliez pas le concours Deauty, il y a déjà énormément de participants.


a


Libellés :