Bubble Gum de Lush, un délicieux exfloliant pour les lèvres

-->

J’ai toujours eu les lèvres un peu sèches (surtout en hiver) , un peu abimées et pas hyper lisses, malgré tout je n’ai jamais utilisé de soin spécifique car je trouve qu’un bon rouge à lèvres, hydratant , doux et d’une jolie couleur règle le problème.
Mais...  dés que j’ai vu ce joli petit pot rose exfoliant pour les lèvres chez Lush, je n’ai pas pu résister !!!

J’ai passé ma première commande chez Lush uk il y a quelques semaines, parmi les produits achetés j’ai pris cet exfoliant qui répond au doux nom de " Bubble Gum ". C’est surtout la couleur qui m’a attiré , du rose j’adore le rose , c’est très girly.




Dés qu’il est arrivé je l’ai essayé.Tout d’abord j’ai été agréablement surprise par son odeur, il sent tellement bon,comme bonbon . Ensuite je l’ai mis sur mes lèvres et là c’est le gout qui m’a envouté, c’est super sucré, tout comme un vrai bonbon. 
Trop agréable sur les lèvres, puis dans la bouche (parce qu’on lèche le surplus) , je suis très vite devenue addict de ce produit au point d’en mettre au moins 10x par jour.
Finalement après 3jours passé sur mon bureau au boulot, 1/3 du pot avait déjà été consommé. J’avoue que je ne le mange plus que je ne l’utilise comme exfoliant, lol .J’en profite pour une fois qu’un cosmétique peut être avalé sans problème et qu’en plus il est bon !





Pour ce qui est de son efficacité, il est parfait. Dés le premier jour d’utilisation, dés les premières applications mes lèvres sont devenues douces et bien lisses.  Et l’effet est durable car en ce moment je n’en ai pas mis depuis quelques jours  (je l’ai ramené chez moi pour éviter de tout manger au travail) et mes lèvres sont toujours douces, sans accros.



Il est recommandé de mettre le pot au frigo, ce que je n’ai pas fait , du coup le mien est devenu un peu plus foncé et on dirait qu’il a fondu (ce n’est que du sucre) . Je l’ai ensuite remis au froid et là  il s’est fort durcit,  plus dure qu’a son arrivée et  il fait des petits morceaux (voir photo ci dessous)  que je dois casser entre mes doigts pour l’étaler correctement. 



En conclusion, je suis hyper satisfaite du produit aussi bien pour son efficacité que pour son aspect ludique. Mmh c’est trop bon…  Comme dit plus haut je l’ai ramené chez moi , je n’en mets plus tout le temps mais même malgré  ça je pense que le pot ne va pas faire long feu…  Si je l’avais laissé sur mon bureau je suis sure que je l’aurai fini en deux semaines lol.  Malheureusement le produit est un peu cher 9,50€ et à ce prix  je ne vais pas pouvoir en racheter souvent. De plus  quand on regarde la composition on se rend bien compte que c’est juste du sucre ,deux colorants et un composé pour l’arome, donc un produit totalement faisable à la maison pour moins cher.


En ce qui concerne lush uk.
J’ai déjà plusieurs produits de chez Lush, c’est une enseigne que j’affectionne particulièrement autant pour leurs produits que pour leur concept et leurs actions mais d’habitude je me rends au magasin pour acheter ce dont j’ai besoin. C’est plus ou moins sur mon chemin quand je rentre chez moi, mais cette fois avec le froid et la neige et surtout parce que j’avais la flemme j’ai préféré commandé en ligne. Je me suis lancée sur lush uk, on m’avait dit qu’il y avait plus de choses ou du moins que certains produits qui n’étaient plus en stock sur lush fr ou en magasins l’étaient sur lush uk . Ce qui est vrai car d’ailleurs le bubble gum n’est plus disponible que sur le site anglais.  J’ai fait ma petite commande et le colis est arrivé en un peu plus d’une semaine, tout était bien emballé mais j’ai quand même été surprise de ne pas avoir reçu d’échantillon(s) car en magasin on a toujours un ou des échantillons.  Apres m’être renseignée, j’ai appris qu’ils n’en mettaient pas chez lush uk mais apparemment c’est tout le contraire lorsqu’on commande sur lush FR. C’est bizarre cette différence.
J’avais compté que fdp compris ça ma revenait juste à 1 ou 2 euros moins chers que si j’avais été en ville.  Au final il n’y a pas grand intérêt à commander en ligne car les prix ne sont pas forcément moins chers sauf quand il y a des promos/soldes.  La prochaine fois je bougerai mes fesses et j’irai dans mon lush habituel. 


Et vous, avez vous testé ce produit ? Si oui qu’en avez vous pensé ?

Le bubble gum vous fait-il envie ? 

Achetez- vous souvent chez Lush. 

 Le 14/02/13