En bref Les vidéos de la semaine #5 (+ spécial super bowl )


Paperman le court métrage de Disney nominé aux Oscars cette année.






Marc Jacobs devient nouveau directeur artistique de Coca -Cola. Il va creer une collection de spéciale pour la marque






Ikea a proposé a une blogueuse fan de baskets (elle en a 300!!) de l'aider a ranger toutes ses affaires!



Cocorico , c'est la représentante de la Belgique qui remporté les H&M design awards .
Voici ses créations :


Fashion show from H&M Design Award on Vimeo.


Un DIY "bonnet bijoux" de Garance Dorée pour Pardon my french



Nouvelle vidéo pour & The Other Stories la nouvelle marque de luxe de H&M






La semaine passée dans ma review de Deauty je vous disais que j'avais envie de tester la Elnett Thermo coiffant et bien justement Kenza a fait une petite vidéo tuto coiffure sympa en utilisant ce produit.






Natalie Portman pour Diorshow







Le dernier clip de Justin Timberlake





La derniere pub de coca cola, l'homme sans t-shirt revient, c'est un jardinier cette fois. Et je vous remets l'ancienne pub aussi:

Derniere pub pour les nouveautés longchamps avec Coco Rocha sur fond de disco







Un fan de dragon ball Z a crée un episode en stopmotion dans sa chambre, c'est tres bien fait! 






Un superbe stop motion pour le clip d'un chanteur japonais.









La bande annonce de Iron man





Et puis voici ma sélection de pubs du Super Bowl 2013. Je n'ai pas tout vu mais j'en ai vu beaucoup celles-ci font parties de celles qui semblent avoir été les plus appréciées et qui reviennent souvent sur internet.J'ai surligné mes favorites !!


The rock a absolument besoin de lait !


Deux bonnes pubs pour Kia, la première avec des robots , la seconde avec des bébés



Une excellente pub de Doritos

Publicité Doritos - "Goat 4 Sale" - Conours... par Communiketing


Une pub émouvante pour Budweizer , un homme et son cheval.

Pub pour Toyota qui réalise vos rêves.


Pub Super Bowl 2013 - Toyota par Sportune
Un pub complètement débile avec Psy pour les pistaches wonderful pistachios


Le rêve de tous les geeks , la top modèle Bar Raphaeli pour Go Daddy

La teaser et la pub de coca cola. (et il y a eu une réponse de Pepsi ici)



Une signature contre une voiture pour Mercedes


Un pub pour Lincoln (marque de voiture) réalisée a partir de Tweets.