Etsy mania - Tricot , les mitaines renard par Olivia Kovacs


Hello !

Il y a un peu plus de 3 mois , j'ai découvert sur le blog de Etsy des très mignonnes mitaines tricotées par une créatrice hongroise "Plomber" . J'ai voulu les acheter suite à ce billet mais Plomber alias Olivia a été tellement surchargée de commandes (probablement à cause de sa publication sur le blog) que le temps qu'elle fasse toutes les mitaines l’expédition a été reportée jusqu'au moins de février. Autant vous dire que l'attente a été lonnnnngue . Et donc apres commande je les ai finalement reçue il y a quelques jours. Elles sont vraiment top ,tout juste la bonne taille, bien chaudes et agréables a porter. J'avais un peu peur qu'il fasse deja trop bon dehors pour les mettre , mais vu qu'il s'est remis a neiger c'est finalement le moment idéal. Le renard est vraiment mignon , je suis ravie. Ce n'est pas la première fois que j’achète suite a un post sur ce blog mais je ne vous en parle pas a chaque fois, je pense que ces mitaines méritaient un billet car c'est vraiment un coup de coeur  !


Voici les photos !





Le 28/02