Sous les flocons, La tenue rouge bordeaux


Comme promis, aujourd'hui je vous montre le deuxième article de ma commande promod, c'est le fameux gilet bordeaux.
Comme je vous disais mardi, j'avais d'abord vu cette veste en noir ,il y a plusieurs mois, je la trouvais vachement sympa mais trop chère et pendant les soldes la bordeaux a été  soldée (20eau lieu de 50)  du coup j'en ai profité pour la prendre.
Taille 48, elle taille parfaitement, elle est tout de même un peu étroite aux hanches quand je la ferme  mais je m'y attendais vu qu'en bas je fais plutôt un 50, néanmoins pas de problème pour fermer si il faut. Elle est en maille et  a des épaulettes, elle  est couverte de petites boules et  j'ai tendance a y chipoter mais pour le moments pas de d'arrachage. Je la trouve extra , je suis hyper contente de mon achat, je trouve qu'elle peut se porter avec tout, aussi bien en tenue plus habillée que décontractée  Elle a un petit coté rock vraiment cool et en été je pourrai la porter comme une vraie veste plus comme cardigan. J'ai vu que la noire était de nouveau en stock et en plus moins chere qu'avant , je pense que je vais la prendre aussi.
Sur cette tenue, je porte la veste avec une robe asos curve (vue aussi ici ) décorée dans le bas de fleurs je trouvais qu'elle se mariait bien avec le pull justement pour le relief.
Je porte aussi des collants Asos Curve, c'est la premiere fois que j'en achète chez Asos, ils sont topissimes, bien coupés, pas trop longs (mais ils seraient peut etre trop court pour une grande fille) et résistant, il taillent eux aussi parfaitement.
J'ai aussi une ceinture en cuir Carmakoma , achetée il ya  longtemps mais toujours en vente, je l'ai pas nouée assez ça se voit un peu sur les photos. Elle est pas facile a nouer a cause de la matiere.
Comme il fait froid et qu'il neigeait j'ai mis mon manteau rouge, c'est un manteau que j'ai acheté cette année chez Dorothy perkins, c'est la premiere fois que je le montre sur le blog mais celles qui me suivent sur instagram l'ont surement déjà vu. Ce manteau est bien, mais j'ai du recoudre les boutons plusieurs fois et j'ai meme perdu ceux des poches, j'ai eu le meme problème avec d'autres vestes de chez Dorothy Perkins cette année .... vous etes prévenues.



Alors que pensez -vous de cette tenue et de la veste ?















Le 1er mars

Libellés :