Le meilleur et le pire des tenues des Grammy's 2013 (+palmares/vidéos)

Aujourd'hui j'avais le choix entre les grammys ou les BAFTA , les deux cérémonies avaient lieu cette nuit, la première récompense la monde de la musique et la seconde le 7eme art.  Finalement j'ai choisis les grammys car je trouve les tenues plus intéressantes.
Je vous propose de découvrir le palmarès , quelques vidéos de la soirée et  bien sûr mon repérage de tenues !  J'ai classé ces tenues selon sont mes goûts personnels, et comme vous le savez "les gouts et les couleurs ça ne se discute pas" c'est pourquoi en fin de billet je vous propose un sondage pour que vous aussi puissiez élire votre tenue préférée !

Cette année il y avait des instructions pour les tenues, bah oui a force d'extravagances ça a fini par ennerver les responsables lol . Donc pour cette 55eme cérémonie, pas de seins et de fesses (trop) visibles... Bon,... tout le monde n'a pas respecté cette consigne il fallait s'en douter lol mais dans l'ensemble ça a été quand même bien suivi. A vous d'en juger !

 

1. Kady Z. , robe très classe // 2. Carla Morrison , j'aime le motif de sa robe, c'est le genre de tenue que je porterai.


3. Carrie Underwood , je vous avoue que je ne sais même pas qui s'est mais j'aime sa robe // 4. Taylor Swift , elle fait un peu déesse grec // 5.  Kelly Rowland, une robe qui en montre beaucoup mais qui n'est pas du tout vulgaire et pas trop osée.

6. Alicia Keys  // 7.  Solange Knowles (la soeur de Queen B.) , très belle robe, dommage que sur toutes les photos que j'ai vues elle tire la gueule  // 8.  Florence Welch je trouve ça originale

9. Rihanna . Ma tenue favorite est cette superbe robe rouge qui lui va a merveille, elle est éblouissante, resplendissante, WAOUH !!

10 . Karlie Kloss   // 11.  Alexa Chung , j'aime cette robe mais je dois reconnaitre que je ne l trouve pas hyper adaptée a une ceremonie.Elle fait fort casual. Ahlala Alexa elle fait jamais comme tout le monde.
 

12. Katy Perry, la pire des robe de la soirée pour moi , je trouve ce vert horrible, puis ses gros seins comme ça c'est un peu vulgaire.


13.  Jenifer Lopez qui a d'ailleurs bien fait remarquer sur la scène qu'elle a suivi le dress code ! Robe trop simple, on dirait un juste corps avec un jupe  // 14 . Kimbra .Trop excentrique, elle fait trop fée. // 15. Kelly Osbourn , trop simple. Elle ressemble a celle de Alicia Keys en moins bien.



 16. Skylar Grey , rien d'extraordinaire, pas très belle robe // 17. Lila Downs , je pense qu'elle se croit a la plage . // 18 . Anoushka Shankar , vieux style non?





 19. Denise Donatelli , j'ai hésite car la robe me plait bien, mais c'est le motif que je trouve vraiment trop cheap , grossier. // 20. Tamia , je n'aime pas ce genre de robe drapée , large... mais elle lui va bien quand meme  // 21 . Nicole Kidman , pas une jolie dentelle, je n'aime pas non plus la couleur, ca lui donne un teint très clair.


  
22. Adèle . OH MY GOD, Adèle n'est pas en noir ! C'est un miracle !!! J'aime bien sa robe mais pas au point de la  mettre dans "les plus belles tenues" ca fait un peu trop tapis.

 23. Ashanti , pas mal mais rien d'extraordinaire. //24. Carrie Keagan , le jaune non. // 25. Erica Campbell, trop casual.

26. Beyonce, j'aime bien sans plus j'aurai aimé la voir dans une robe et pas en pantalon mais son top est quand même vachement sympa. // 27 . Janelle , bof mais c'est original // 28Kaya Jones, pas mal , vous ne le voyez pas mais il y a une longue traine derrière elle.



Je vous mets les liens youtube sur les chansons au cas ou vous ne connaitriez pas...


 Je vais essayer de vous trouver un replay, mais en attendant voici quelques vidéos des performances de la soirée. J'ai trouvé les vidéos ici ,il y a en a d'autres...

Taylor Swift


/>
Justin timberlake


Rihanna


Hommage a Bob Marley par plusieurs artistes( A VOIR !! )


A vous d’élire votre tenue préférée, je vous l'ai dis pour moi c'est la belle Riri  !! Et vous ??
A vous de voter, je clos le vote samedi et je vous donnerai le résultat sur ma page facebook.

Quelle est selon vous la pire tenue de la soirée? 
 Avez vous regardez la cérémonie ? 
Ou alors celle des Bafta ?