Le petit pull orange fluo

Hello tout le monde !

J'ai récemment fait ma premiere commande sur le site de Promod qui propose des grandes tailles depuis l'année passée (voir ici) .J'étais super emballée par cette petite veste que j'avais repérée depuis trèèès longtemps mais que je trouvais un peu chère  Il y a quelques semaines j'ai vu qu'elle était soldée dans sa version bordeaux , j'ai sauté dessus et j'en ai profité pour prendre le joli petit pull orange que vous voyez sur les photos ci-dessous.  J'avais lu dans les commentaires de la page produit qu'il etait  plus fluo que sur la photo du site, ça m'a donné encore plus envie de l'avoir . Au final voici ce que ça donne, je l'adore !
Il taille correctement pour un 48 mais je ne l'ai pas encore lavée ,je vous dirai si il bouge ou pas.

Comme pantalon j'ai mis un jegging acheté chez Dorothy perkins, c'est aussi nouveau,.Il est trop long , je dois faire un ourlet mais il est pas mal. Mon jegging préféré est de Yours Clothing il est très résistant et la coupe est plus que parfaite, sur celui de DP le tissu est plus fin mais semble résistant, il taille un peu large en bas et il n'est pas hyper collant. Il a tendance aussi à s'étirer dans la journée donc encore moins collant.  Je suis mitigée sur ce pantalon, je pense que la prochaine fois j'en reprendrai un chez yours mais il est bien quand même.

Voili voilou, que dites-vous de ce pull ???
Avez -vous deja commandé chez Promod ??


Bonne soirée.

Ps: la petite veste sera dans le prochain billet tenue.

Détails : Le manteau Asos Curve (soldout mais similaire ici et ici ) , le pull Promod (ici), le jegging Dorothy Perkins (ici) , chaussures newlook (soldout)







Libellés :