L'écossais , ça ne se démode pas.

Hello !

Aujourd'hui deux petites nouveautés de mon dressing, toujours Asos Curve, je ne m'en lasse pas...
J'ai acheté une jupe écossaise/tartan, j'aime ce motif avant j'en portais assez souvent et j'en ai encore plein dans mes armoires , ça ne se demode pas je trouve ! C'est une jupe d'hiver le tissu est épais et pas hyper souple. Elle est haute et je dois bien  la remonter pour qu'elle arrive aàune hauteur correcte. Elle est de très bonne qualité, j'ai même cru que c'était un vêtement "prenium" .Je trouve que plus asos évolue plus la qualité baisse et les prix augmentent sauf pour certains vêtements (de plus en plus rare ) dont celui-ci. Le haut est encore un peplum mais cette fois à manches courtes. Pour rappel j'avais deja deux peplum à manches longues  (ici et ici) dont un que je trouvais pas top qualité, celui-ci c'est tout le contraire, la coupe est plus étroite , mieux ajustée et le tissu plus qualitatif. C'est bête que ça soit  a manches courtes pour un vêtement conviendrait parfaitement à l'hiver. Je remaque souvent qu'à cette saison les marques sortent plein de hauts et de robes manches courtes... c'est quand même absurde, nous en hiver on cherche à avoir chaud pas le contraire. Vive les cardigans!

A part ça, j'ai une bonne nouvelle ! Mango a en projet de créer une ligne de grandes tailles. Hier j'ai vu passé l'info sur twitter et j'ai immédiatement demandé à leur responsable PR qui m'a confirmé l'info. Elle m'a dit que c’était un projet a moyen terme ,donc pour le moment il n'y avait pas plus d'infos, pas de date , pas de visuels mais c'est bien en cours... Au moins ils y pensent et vont le faire. Dés que j'ai des news je vous en reparle.

Details :
Jersey top with peplum hem => ici (soldé) //   "Pencil skirt in tartan" => ici (soldée) // bottines H&M























Libellés :