Mini-collection Essie hiver 2013

Bonjour tout le monde.
Cet après-midi Je vais vous parler de la collection d'hiver 2013 de Essie. J'ai acheté ces vernis sur transdesign, le cube de mini-vernis et aussi deux autres couleurs que vous verrez plus tard. Aujourd'hui nous nous attarderons que sur les mini-vernis. Ce qui est amusant c'est que cette collection est inspirée des tenues de Kate Middelton et la Reine Elisabeth II, ce se ressent par les teintes mais aussi les noms des vernis. Photos !










Comme pour chaque collection de minis, il y a 4 vernis de 5ml dans le cube, ce sont en général les plus jolis et/ou particuliers de la collection.
Parmi ces 4 vernis j'ai eu un gros coup de cœur pour leading lady, beaucoup de filles en ont déjà parlé sur leur blog car il est vraiment magnifique et c'est le vernis spécial de la collection .





Beyond Cozy , est un gris pailleté. Il est très très ressemblant à un autre vernis que j'avais acheté chez H&M  (voir ici ), la seule différence c'est la tenue, celui de Essie est nettement plus résistant .
Comme c'est une pailleté c'est un peu caca pour le retirer , il s'accroche très fort. Il est très beau.




Leading Lady c'est ZE vernis de la collection. De couleur rouge foncé il est aussi pailleté mais ce sont juste des particules dans le liquide. Il est moins pailleté que le gris. Posé sur l'ongle il y a un léger relief. Il est vraiment ma-gni-fique a tel point que je l'ai racheté en grand format et d'ailleurs j'en ai pris un pour vous aussi. Il sera a gagner dans un prochain concours . C'est un des plus beaux vernis essie que j'ai eu jusqu’à maintenant !


Where's my chauffeur, un mint clair et brillant, une très belle couleur parfaite pour le printemps. Il fait très Reine Elisabeth , elle qui a l'habitude de porter des couleurs pastels, genre la .




Snap Happy, un rouge tout ce qu'il y a de plus classique. Perso j'aurai préféré qu'ils mettent le bleu à la place de celui la.



En conclusion.
Complémentent sous le charme de Leading Lady , agréablement surprise par le mint  et j'aime bien le gris aussi . Il n'y a que le rouge que me séduit moins, il faut dire que j'ai déjà beaucoup de rouge et que celui-ci n'a rien de particulier.  J'ai aussi acheté deux autres vernis, le rouge She's pampered qui est un rouge plus foncé et le bleu electrique Butler Please  je vous les montrerai très prochainement, comme ils ne faisait pas partie du cube je ne voulais pas tout mélanger... mais il y a déjà une petit photo ici.




Et vous que pensez vous de cette mini-collection ? 
Avez-vous testé et/ou acheté Leading Lady ?