Oscars 2013 toutes les tenues, vidéos et palmares.


Après les grammy awards cette nuit c'était les Oscars. Tout le beau monde du cinéma c'était donné rendez-vous pour cette remise de prix. Comme la derniere fois je vous ai selectionné les meilleures tenues de la soirée . Curieusement et heureusement je trouve que cette année il y a très peu de tenues ratées, la preuve je n'en ai retenu que deux !  En plus des tenues , je vous ai mis le palmarès/mon avis  et pour finir les vidéos des moments marquants.

Je vous invite bien sûr à me dire quelle est votre tenue préférée dans les commentaires. 





La plus belle tenue de la soirée est pour moi celle de Jennifer Lawrence qui a d'ailleurs remporté le prix de la meilleure actrice , elle avait vraiment bien choisi sa robe pour l'occasion !!



Adèle pourtant en rouge aux Grammy awards est de nouveau en noir .... toujours en noir ... Au moins sa robe est hyper belle!



Anne Hathaway dans une robe sexy et osée.


Naomi Wattsen paillettes, je trouve le haut de la robe vraiment joli.


Charlize Theron tout en blanc et en plus avec les cheveux courts, ça lui va super bien , elle est vraiment élégante ! Je me suis reveillée pendant la nuit du coup j'ai regardé une partie du red carpet et on ne voyait qu'elle !



A gauche Fan Bingbing (je ne sais absolument pas qui s'est) dans une superbe robe fushia, je pense que si un jour je vais aux oscars (je peux rêver!) je porterai cette couleur mais plutot dans un robe du style de cette de Amy Adams à droite.


Jessica Chastain à droite une vraie BOMBE dans cette robe !





Comme je vous ai dis plus haut, pour moi il n'y a que deux tenues moches cette année. Bon, avec Helena Bonham Carter on a l'habitude que ses tenues soient originales , décalées .. celle -ci n'est pas la pire qu'on ait vu mais je trouve qu'elle n'est pas très adaptée à ce type de soirée .C'est fou elle fait toujours un peu sorcière je trouve lol.
Melissa Mc Carthy ,elle porte une robe pas du tout avantageuse. Allé franchement on dirati un rideau avec quelques ornements. Je l'ai déjà vue mieux habillée genre là.



Pour le reste ce sont des tenues jolies mais qui ne m'ont pas spécialement plues. Cliquez sur l'image pour agrandir.








Meilleur film: Argo, de Ben Affleck. (Bande Annonce)
=> Cette année je n'avais pas vraiment de favoris mais pour moi Argo est vraiment un bon film et donc il mérite son oscars même si perso j'aurai pas choisis ce film ci pour ce prix.
Meilleur acteur: Daniel Day-Lewis pour « Lincoln ». (Bande Annonce ) 
=>Je n'ai absolument pas accroché à ce film, je l'ai trouvé long et ennyeux mais il faut reconnaitre que l'interpretation de DDL est suprenante, on dirait qu'il est vraiment possédé par le personnage, j'avais été décue d'ailleurs qu'aux Golden Globes il n'ai pas eu ce prix, erreur reparée aux oscars ou il mérite amplement sa statuette.
Meilleure actrice: Jennifer Lawrence pour « Happiness therapy ». (Bande Annonce)
=>Quand j'ai vu Silver lining playbook j'ai adoré !! Jennifer Lawrence est très tres bien dans ce film , ca change de son rôle dans Hunger Games ... mais quand je vois qui était nominé avec elle, je ne l'aurai certainement pas choisie. J'aurai donné l'Oscars soit à Naomie Watts (pour The Impossible) soit à Quvenzhané Wallis (pour Beasts of the southern wild , a voir absolument!) dont selon moi l’interprétation était bien meilleure !
Meilleur réalisateur: Ang Lee pour  »L’odysée de Pi ». (Bande annonce)

Meilleur scénario original: Quentin Tarantino pour « Django Unchained ». (Bande annonce)
=>Ce flm est une TUERIE, j'ai adoré bien plus que Argo, content que Tarantino ait eu quand meme ce prix meme si perso je lui aurai decerné le meilleur film. 
Meilleur scénario adapté: Chris Terrio pour « Argo ».
Meilleure chanson: Adele pour « Skyfall ». (La scene d'ouverture avec le chanson d'Adèle)
Meilleurs décors:  »Lincoln ».
Meilleur montage: « Argo ».
Meilleure actrice dans un second rôle: Anne Hathaway pour « Les Misérables ». (Bande annonce)
=> Ce film m'a complétement retourné, j'ai adoré. Pour moi les misérables et Django sont les deux meilleurs films de ce début d'année. Je suis un  peu déçue qu'ils n'aient pas eu plus de prix vu leurs nombreuses nominations mais quand même contente pour Anne Hathaway .
Meilleur acteur dans un second rôle: Christoph Watlz pour « Django Unchained ».
Meilleur son exæquo : « Skyfall » et « Zero Dark Thirty ». (Bande annonce  ZDT)
Meilleur mixage sonore: « Les Misérables ».
Meilleur film étranger: « Amour »de Michael Haneke. (Bande annonce)
Meilleur film documentaire: « Sugarman » de Malk Bendjelloul. (Bande annonce)
Meilleur court-métrage documentaire : « Inocente » de Sean Fine et Andrea Nixe Fine. (Bande annonce)
Meilleur court-métrage : « Curfew » de Shawn Christensen. (Bande annonce)




A vrai dire il ne s'est pas passé grand chose pendant cette soirée hormis la chute tres remarqués de Jennifer Lawrence, la pauvre...
 

Chanson d'ouverture du présentation de cette année Seth MacFarlane. We saw your boots , "on a vu vos seins" dédié aux actrices dont on a vu les seins dans les films.Charlize Theron tire un peu la gueule.



Jennifer Lawrence se pète la gueule en allant chercher son oscars , elle a gagné celui de la meilleur actrice. Poor girl ! Très émue pendant son discours .


Jennifer Lawrence wins best actress Oscar for... par reuters

Argo remporte l'oascar du meilleur film  et en plus c'est Michelle Obama qui lui donne la bonne nouvelle.



Michelle Obama, invitée surprise de la... par francetvinfo
La prestation de Adèle pour Skyfall !