Peplum bleu et jean noir.

Hello tout le monde !

 Aujourd'hui une tenue en jeans c' est très rare, dans ma garde robe j'ai peu de pantalons et de jeans .En fin de compte je partage ma vie entre deux jeans, le premier est un jegging (que vous voyez souvent sur instagram) que je porte tout le temps et un jeans newlook bootcut. Je les porte vraiment très souvent surtout en hiver.
J'ai d'autres jeans de chez Dorothy Perkins mais je ne les aime pas car ils ne sont pas agréables à porter pour différentes raisons (coupe bcp trop basse, mauvaise qualité du tissu etc... ) alors je ne les porte jamais. Depuis qu'ils m'ont déçus je n'en ai plus jamais acheté chez DP et je les déconseille souvent. Par contre , je sais qu'ils conviennent parfaitement à d'autres filles et je pense que c'est du a leur morphologie, moi en tout cas plus jamais!
 Et donc aujourd'hui je porte un de ces fameux jeans DP , acheté il y a lonnnngtemps ,mis peut être trois fois pas plus, à la base il était noir, un noir foncé mais maintenant comme vous pouvez le voir il est gris.... Un gris un peu délavé mais c'est justement pour ça que je l'ai choisi , je trouve que la couleur est parfaite avec ce top peplum bleu électrique que j'ai acheté récemment chez Forever21.
 Le peplum c'est la tendance du moment j'en ai déjà plein mais c'est mon premier de F21. Il taille plutôt bien , il est ajusté, les vagues ont une belle forme . La matière est épaisse ,comme l'a fait remarqué une personne de ma fan page, c'est un peu "comme une combinaison de plongée"... mais en plus doux. De devant c'est joli mais l’arrière est bof . Ils ont fait un empiècement transparent dans le dos qui descend vraiment bas et du coup si on ne met rien en dessous du top on voit le soutien gorge et les bourrelets disgracieux. Ici il y a une photo sans top, mais ci-dessous j'ai un top noir.
Que pensez vous de cette tenue ? 

Pour finir quelques deux bons plans :
Chez Asos, vous avez -25% jusqu'au 24 février . Codes VIPALERT , testé et approuvé (voir ici)
Chez Dorothy perkins , aussi -25% + fdp offerts jusqu'au 24, code DPFWD ou DPWOW, testé et approuvé aussi (voir ici)
Oui j'ai eu la fièvre acheteuse sur ce coup la.


Details : top peplum (ici ) , jean dorothy perkins (old) chaussures newlook
 


Libellés :