Quoi de neuf sur la blogo mode °132


1. Space Girl 2. Elegantesque 3. Jessica Christ 4. Love shopping and fashion  5. Song of style 6. Love shopping and fashion 7. Chloe 's addiction 8. Pale Division 9. Oh my vogue 10. The styling dutchman 11. Cats and dogs  12. Wish wish wish 13. Nany's klozet 14. Les confessions de Melle Heloise 15. Brownplatform  16. the 3rd voice  17. The love Hanger 18. You make fashion 19. I hate blonde  20. Street and stripes 21. Scent of obsession 22. Slanelle  23. Big Beauty 24. This is what we do 25. Asterisque 26. Ivonne Stacy Style 27. The fashion fraction 28. Camille à Paris 29. Ashley Falcon  30. Maella B 31. Nadia Aboulhosn 32. Garner Style  33.MahaYanna

N°1 , coup de coeur pour Space girl, ma tenue préférée cette semaine j'aime sa tenue, son t-shirt, sa petite jupe , sa pose un peu bizarre . C'est tout a fait le style que j'aime.
N°3 fan de ce pull chat tres original et aussi du Simpson en n°19. 
En n°29 Ashley Falcon, si vous ne le connaissez pas sachez que c'est une personnalité qui a beaucoup reprénté le mode des rondes aux Etas unis elle a notamment été la blogueuse de Big Girl in a skinny world pour le site Marie Claire. Elle est styliste ce qui explique sont bon gout pour s'habiller. Elle a ouvert son blog fin janvier.
N°32 Garner style avec 7 déclinaisons de tenues faites a partir de cette jupe a pois et d'un top peplum identique.

Voila pour cette semaine, j’espère que vous aimez toujours autant les sélections, cette semaine ça a  été particulièrement dur, car j'avais bookmarqué une cinquantaine de tenues pour finalement arrivé a une sélection de 33.  J'ai mis quelques looks aussi dans le board pinterest dédidé a la rubrique  .

Bonne semaine !

Libellés :