Quoi de neuf sur la blogosphere internationale n° 133




1. My blonde gal  2. Addicted to fashion 3. Girl next door fashion 4. Taste of coconut 5. Juliette Kitsch 6. Love shopping and fashion 7. 5Inch and up  .8. Monochroma chic 9 . Nany's klozet 10. Almost stylish 11. The blonde salad 12. Pale division 13. Cats and dogs  14. Pale division 15. Fringe and frange  16. The shades of monet  17. Eva's blog 18. The fashion Fraction  19. Hey dickface 20. Kerti 21. Love Meagan 22. Mode and the city  23. Bettersweet colours 24. Marzipan 25. The cherry blossom girl 26. Not your average style fix  27. Pockets and bows 28. Voila 
Vous vous en doutez avec la Saint Valentin cette semaine on a eu droit a des dizaines de tenues rouges sur la blogosphère cependant j'ai essayé de ne pas trop sélectionné sinon autant faire un spécial Valentin. Je vous ai quand même mis en n°1 une tenue plein de cœurs, j'aime les vetements et la photo. Je trouve cette fille mignonne et c'est aussi le genre de tenue que je porterai.
Je suis decidement une grande fan de Love Shopping& Fashion en n°6, j'adore son pull. Le tenue avec le jeans Boyfriend de Fringe & france en n°15 est super , je sélectionne rarement ce genre de tenue mais celle la le mérite amplement.
 En n°21 , super pantalon de Love Meagan qui en plus a fait un billet DIY ici .
Vous l'aurez sans doute remarqué c'est aussi la grande mode des robes peplum en ce moment et le demoiselle en n°27 la porte a merveille. 

Et vous, que pensez-vous de cette sélection ?

Bonne semaine à toutes.

Libellés :