En bref, les vidéos de la semaine #06

Voici les vidéos de la semaine



A la Une cette semaine, le documentaire sur Beyonce dont je vous ai parlé il y a quelques semaines. Je vous conseille de sauvegarder la vidéo car ça disparait vite en streaming. Je vous remets le trailer ci-dessous mais le documentaire est à visionner EN ENTIER sur ce site , vous devez cliquer sur "continue to video"





Moi à sa place j'aurai pleuré. Cette jeune fille fait un buzz avec cette vidéo ou elle voulait se lisser les cheveux au fer mais finalement elle les a brulé.


Un stylo qui permet de dessin en 3D

Un travail de fou mais une vidéo qui déchire , Mario contre Bowser vu à la première personne






Enfin un vrai trailer pour Game of thrones, ca revient fin du mois prochain!



Le trailer de Hannibal dés le 4 avril aux USA

Le trailer de Bates Motel , nouvelle série spin off du fameux Pshychose de Hitchcock






la dernière pub pour Google qui reprend les meilleurs films de l'année 2012.

Un pub pour du thé qui fait peur !


Trailer pour la nouvelle pub de Miss Dior avec Natalie Portman


A l'occasion de la Fashion Week, Peta a diffusé une vidéo de son propre défilé, ou ce sont les animaux qui sont habillés de parties de corps humains.





Le dernier clip de Rihanna



Le 14 février, jour de la St Valentin, Stromae a fait une petit vidéo




Oz , ca arrive bientôt et il y a de plus en plus de vidéos disponibles , voici un extrait et le trailer en français




Springbreakers ca arrive aussi dans très peu de temps, voici le dernier trailer


The longest daycare, un court métrage sur une journée de Maggie Simpson est nominé aux oscars.



Sublimes créatures ça sort cette semaine !!!!!!J'ai hâte d'aller le voir le week-end prochain. +Voici le dernier trailer.