En Bref les vidéos de la semaine: Jennifer Lawrence craque aux Oscars , Miss Dior le sac et le parfum , Audrey Hepburn est réssucitée, un vrai poney qui dance, Lanvin pour Minie Mouse etc....





Jennifer Lawrence est fa-bu-leuse, tellement naturelle et drôle. En Une de la rubrique cette semaine deux vidéos tirées des oscars. Dans la première, elle vient de recevoir son Oscar et doit répondre aux questions des journalistes. Elle est tellement marrante, elle a du mal a trouvé le journaliste qui lui parle et elle répond brillamment aux questions sur sa chute et sa robe .


Deuxièmement vidéo la plus mignonne . Elle rencontre le grand Jack Nicholson qui vient la féliciter pour son Oscar alors qu'elle se fait interviewée par la télévision.Elle craaqqquuue , ça se voit qu'elle est fan !!En même temps si ca m’était arrivé je crois que j'aurai eu la même réaction et j'aurai peut être même pleuré hahaha !!


 


Une vidéo sur un petit chien qui s'appelle Natoo. Je ne connaissais pas du tout cette humoriste , on m'a dit qu'elle passait à la tv en France, je suis fan!


50 moments traumatisants de notre enfance. Notez que il y en a plein que je n'ai pas reconnu





La nouvelle pub pour MIss Dior toujours avec Natalie Portman



Une pub pour le chocolat Galaxy fait revivre la mythique Audrey Hepburn



Dance pony dance

Et à la fin de la première vidéo vous pouvez faire votre dance de pony customisée voir video teaser ci dessous

Pour les habitués du bus
Pour la bonne cause , cette vidéo montre des celebrités visiannant la vidéo de En7 , visant a éradiquer 7 grandes maladies d'ici 2020
Une belle animation pour Greenpeace

Un harlem shake de mauvais gout mais en meme temps qui choque et qu'on ne risque pas d'oublier.



Pour la sortie de l'exorciste 2 , une camera cachée dans un salon de coiffure.




le trailer de la saison 3 de Game of thrones



Olivia Palermo habillée en Oscar de la renta pour The Outnet

Andy Torres qui raconte sa vie de blogueuse mode pour Canon durant la fashion week de Londres

Cindy Crawford réitère sa collaboration avec C&A pour une collection d'été pas mal du tout. Je vous avais parlé la collection précédente ici.

Encore Miss Dior mais cette fois les sacs dont Jennifer Lawrence est l'égérie cette année. Les photos sont sur mon tumblr ici.


Lanvin et Minnie Mouse, il lui a fait une robe spécialement pour elle, quelle chanceuse !!!