Premiere commande & Other Stories beauty : rouge à lèvres Tissue Pink

Il y a deux semaines ,j'ai commandé sur The Other Stories, qui est la nouvelle marque "luxe" de H&M.  OS est une chaine de magasins présente dans différents pays mais malheureusement il y a pour le moment très peu de points de vente (voir liste qui sera bientôt élargie) et en plus il n'y en à pas du tout de prévu en Belgique...C'est pourquoi  Other Stories a décidé d'ouvrir aussi un eshop afin que les personnes ne pouvant pas passer en magasin puisse quand même avoir accès à la gamme via leur site. Sur & other stories vous pouvez trouver des vêtements , des accessoires et des produits de beauté.
Pour une première commande test j'ai choisi de prendre uniquement petit rouge à lèvres : le  'Tissue Pink" .




Tout d'abord, parlons de la commande.
J'ai commandé quelques jours après que le site soit ouvert , vu l'afflux de gens j'ai eu un peu de mal pour payer, plusieurs fois il n'a pas voulu prendre ma carte de crédit (uniquement payement carte ) , le lendemain j'ai réessayé  et c'est finalement passé. J'ai commandé un dimanche et j'ai reçu mon paquet le mercredi suivant, donc trois jours plus tard ,et ce par un transporteur. Autant dire que ça a été hypra rapide !
En plus, entre temps j'ai reçu un mail de chez eux qui disait qu'ils avaient eu tellement de commandes qu'ils ne respecteraient peut-être pas les délais (accompagné d'un code promo de dédommagement) mais finalement mon paquet est bien arrivé dans le temps prévu.
L'emballage est très soigné autant le sachet plastique qu'à l’intérieur ou le produit était dans une petite enveloppe matelassée et la facture dans une enveloppe. Le bonne surprise c'est qu'il y a même un échantillon ! & Other stories est haut de gamme et ça se sent , même dans l'emballage, classe quoi !






J'avais envie de plein de choses sur le site, de chaussures, de sacs à main, les prix sont un peu plus chers que chez H&M  mais ça on s'y attendait vu que c'est plus "haut de gamme" . J'ai pris le rouge à lèvre Tissu pink (15€) , qui est un rose fushia , niveau couleur il correspond bien à la photo produit du site.




La ral est brillant, mais sur les lèvres il ne l'est pas autant que le bâton . Il est vraiment agréable à mettre et à porter, la texture est très douce.


Son point faible c'est vraiment la tenue... Il ne tient pas bien.Pour le tester (plusieurs jours) j'en ai mis au matin avant de partir, et à chaque fois il a très bien tenu jusqu’à ce que je mange . Grignotage a 10h , diner à midi et gouter a 16h , dés le matin dés les premières bouchées il commençait déjà à partir,après mon encas de 10h il ne restait qu'une fine pellicule rose et autant vous dire qu’après le diner à midi il ne restait strictement plus rien.




Notez quand même que si vous ne mangez pas et ne buvez pas (lol) là il tiendra surement sans problème mais bon pour moi c'est quand même important qu'un rouge à lèvres tienne un minimum dans la vie et les activités de tous les jours sans retouche. Dans le même style et pour comparer ,celui de shiseido qui m'avait aussi bien déçu sur la tenue (ici) est quand même un poil supérieur à celui pour la tenue.



En conclusion je suis contente de la commande, c'est quand même le top de pouvoir acheter en ligne cette gamme issue de H&M alors que H&M lui même n'a pas d'eshop du moins en France et en  Belgique. Les produits y sont un peu plus chers mais le service est irréprochable, livraison très rapide (6€ de fdp hors promo) et l' emballage au top.  Je recommanderai d'ailleurs très prochainement d'autres choses...
Mais en ce qui concerne le produit, le rouge à lèvres , je suis déçue  car bien qu'il soit très joli et agréable , le tenue laisse vraiment à désirer. Quelle dommage pour un produit sensé être de qualité supérieure  !

Et vous,avez-vous commandé (ou acheté en magasin) quelque chose de  & Other Stories  ? 
Si oui quoi et en êtes-vous satisfaite ? 


 Le 25/03/13