Quoi de neuf sur la blogosphère mode n°138

1. A walk in the park 2. In love with 3. Paper hearts 4. Thrill of the heel  5. Keiko Lynn 6. Addicted to fashion  7. The hearabouts  8. Cats and dogs 9. Atlantic Pacific 10. Lady Utopia 11. Tamara Chloe styleclues 12. Sissy à la mode 13. Vivaluxury 14. The love hanger  15. Bella style  16. The fashion fraction  17. We so Thrifty 18. Billiejeanstyle 19. Miss Monroe 20. Space Girl 21. All about Eve 22. Fatshion Insider 23. Vivaluxury  24. Bleed for fashion 25. Bittersweet colours  26. Fancy fine 27. Sissy à la mode 28. Loubous and lattes  29. Jag lever

Hello tout le monde !
Voici le tant attendue rubrique du lundi. Comme vous l'aurez surement remarqué bien que nous soyons à présent au printemps le temps lui ne suit pas les dates et est toujours en l'hiver, et oui il neige encore ...
C'est pourquoi j'ai choisi de mettre en numéro1 une tenue qui respire le soleil, les fleurs et les petits oiseaux une tenue de saison quoi! J'ai adoré cette tenue, c'est le genre de robe dont je rafole puis ça me laisse rêveuse à l'idée de bientôt pouvoir porter mes robes de printemps. 
Autres favoris : en n°6 une tenue "call me maybe" bien sympa avec cette jolie jupe en cuir , en n°10 j'adore le pull chat de Catherine. En n°13  j'aime l'association de style avec le petit col de chemise classique , le blazer à fleurs et le jeans, en n°20 suis fan des collants de Space girl.

Et vous quelle est votre tenue préférée cette semaine ?

Libellés :