Glitz de China Glaze : Glitz n' Pieces et Scattered &Tattered



Hello tout le monde

Aujourd'hui c'est vernis, on est vendredi , ca rime vous voyez !

Alors cette semaine j'ai testé deux vernis de la collection Glitz de China Glaze. Ce sont des vernis top coat pailletés. Ils sont très semblables à ce qu'on peut voir par exemple dans certains  lush lacquer sur Etsy c'est-à-dire des particules de toutes les formes, rondes, triangles, longues en rectangle ... C'est assez sympa.

J'en ai acheté deux lors de ma dernière commande Transdesign, je vous l'ai déjà dis China Glaze c'est ma deuxième marque de vernis préférée et en général dés que je vois des nouveautés je saute dessus. Ici j'ai un peu hésité car j'ai deja beaucoup de pailleté . Mais bon, j'ai fait attention de prendre des couleurs que je n'avais pas encore et je suis contente je les trouve très beaux.Ils s'appliquent à merveille et la tenue chez CG est toujours excellente. Tellement excellente que j'ai du le retirer en papillotes au bout d'une semaine. Voici quelques photos.


J'ai pris deux couleurs : le gris " Glitz n' Pieces " et le rouge "Scattered &Tattered ". Notez que la trace sur le couvercle du gris c'est une trace de dent ... bah oui j'arrivais pas à l'ouvrir.



Voyez les paillettes sont un peu de toutes les formes.




Glitz n' Pieces 






Scattered &Tattered 








En conclusion, 


Je n'ai pas testé sur d'autres couleurs mais je pense que c'est un peu passe-partout surtout le gris et que ca se mariera tres bien avec un peu toutes les couleurs.
Il n'y a pas grand chose à dire sur ces vernis , lol , ils sont très bien. ^^