Review The Green stil février "Love"

Hello tout le monde !

Toujours dans le style " review avec du retard" aujourd'hui je vous parlerai de la Green Stil de février que j'ai reçue le mois passé. Celle du mois de mars n'est pas encore arrivé , GS ont d'ailleurs prévenu que certaines boites auraient du retard a cause d'une petite problème avec un de leur partenaire... Quoi qu'il en soit, cette boite de février m'a un peu déçue rapport au contenu, mais à l'inverse c'est aussi dans cette boite que j'ai eu mon première vrai gros coup de cœur  produit d'une box beauté. Ma review en photo.


 Comme la dernière fois les produits étaient emballés dans du papier kraft violet avec la jolie petit étiquette caractéristique de Green Stil. Dedans 4 produits dont un full size, la boite est un peu moins fournie que d'habitude sachant qu'en plus il y a 3 produits pour la visage sur les 4.






Doux gommage lacté visage de Nohèm (full size)
Prix full size : 30€


Commencons avec le produit le plus imposant, une crème gommante lactée . Rien de spécial à dire car je ne l'ai pas encore testée , je l'ai ouverte et sentie, il y a une odeur mais très legere. On voit bien les petits grains qui servent à gommer la peau.
Le lien du site 

Notez que juste avec ce produit la box est rentabilisée etant donné qu'elle ne coute que20€.




Crème hydratante Rose d'Hymalaya & Brahami de Letika(15ml)
(full size : 50ml/32€)

Il s'agit d'une creme pour la peau qui réduit les signes de l'âge et rend la souplesse et l'eclat à la peau.

Pas testée non plus du moins sur la durée, j'en ai juste mis une fois.C'est une creme à utiliser le matin et le soir. J'ai tellement de produits pour le visage que je ne sais pas par ou commencer surtout que comme je  l'ai deja dis je ne suis pas friande des produits pour le visage.


Plus d'info sur le lien du produit




Carrés démaquillants en fibre de bambou de Fibao (2pièces)
(full size 2€/piece)

Deux petits carrés en bambou pour se démaquiller facilement.  J'utilise deja quasi quotidiennement les lingettes lamazuna et bien que le but soit commun pour ces deux produits (linguettes lavable donc plus de pollution de coton) , l'utilisation est un chouia differente. Avec les carré en bambou ils recommandent de mettre du lait demaquillant (ou dans mon cas l'eau micellaire) avant de frotter son maquillage, les lamazuna elles s'utilisent avec de l'eau. J'ai aussi testé les carrés uniquement avec de l'eau et bien que ca fonctionne aussi le maquillage s'en va nettement moins bien, il faut plus insister. Je trouve ca juste un peu dommage que pour une utilisation optimale il faille utiliser un produit sur la lingette.Mais sinon elles sont tres bien , tres douces, et passent bien en machine.


PS: J'ai lu qu'il y avait ausssi des gants pour le corps.

Lien site




Fondant de douche nuage Sucré de lili's bubble dream (20gr)
(Full size 100gr/8.50€)

Et voila mon gros coup de coeur. C'est rare quand j'aime un produit reçu en box au point d'en racheter par apres. Celui la des que je l'ai vu j'ai craqué puis j'ai senti le paquet j'ai craqué. L'odeur est envoutante,ca sent le bonbon, ca embaume toute la salle de bain. Puis la texture, l'effet fondant est vraiment surprenant  tres agréable sur la peau, on le sent vraiment fondre c'est bizarr.  Sur le mode d'emploi il fait noté qu'on n'est pas obligé de le rincé mais perso je le fais quand meme et malgré ca l'odeur reste sur la peau toute la journée tellement que ca sent fort. Dans la GS c'etait un savon de 20gr et au bout de 4 utilisations , sur tout le corps, il etait fini. J'en ai acheté deux nouveaux sur le site de Lili's bubble dream,  je vous en reparlerai aussi bientôt.


Lien site





Les Goodies

Pour les goodies, des echantillons, un bon de reduction, la traditionnelle carte et un petit carnet de note.






En conclusion,
Hormis pour le savon fondant, je suis moins emballée par cette boite de février que par les précédentes  3 produits pour le visage c'est trop. Je prends la green stil depuis décembre et c'est la seul qui m'a un peu decue jusqu'a maintenant. J'attends quand même avec impatiente celle du mois de mars. Chaque mois je découvre des nouvelles marques et des produits ecolos et naturels grace à cette beauty box et meme si celle -ci est un peu en dessous des autres, je suis toujours au taquet pour commander la boite chaque mois (surtout qu'elle est soldout en moins de 24h), pour moi ca reste la box la plus interessante du marché du moins suivant les caractéristiques qui m'intéressent.


=> The green stil , box beauté avec des produits naturels et ethiques

Précédemment :
Green Stil décembre
Green Stil janvier