Découvrez la nouvelle collection Kiabi et gagnez un bon d'achat de 50€ .

Hello les filles !

Aujourd'hui je vous parle de la nouvelle collection de Kiabi.  Il y a quelques jours la responsable de la marque m'a contactée pour me proposer un super concours ainsi qu'un test produit. Je n'ai jamais commandé sur le site Kiabi bien que j'ai déjà souvent surfé sur le site. Je sais que vous êtes très très nombreuses à acheter cette marque et à en être satisfaite c'est pourquoi j'ai decidé de me lancer dans ce teste et de bien sur vous en faire aussi profiter en mettant en jeu un bon de 50€ .

Pour celles qui ne connaitraient pas la marque, voici la nouvelle collection. Kiabi propose des vêtements , é à petits prix ,variés, de style différents et de qualité. Il y a une collection femme standard et grandes tailles, hommes ,ados/enfants et bébés.  Certains vêtements vont jusqu'au  52 mais une majorité s'arrêtent au 46. Pour leur collection grandes tailles , Kiabi a choisit la mannequin francaise Johanna Dray , une jolie brune qu'on croise souvent dans les médias et qui était d'ailleurs dans le tout premier Elle France spécial rondes .

Dans cette vidéo une rapide vue d'ensemble de ce que propose Kiabi pour cet été et le dernier flyer.







Et enfin ma sélection de looks du lookbook , bien sûr ce qui m'interesse le plus c'est le grandes tailles mais j'ai aussi complètement craqué sur la veste à fleurs dans les photos du bas. Pareil pour le jupe noire décorées de fleurs sur les cotés.

 





 

Et pour finir voici ma commande , j'ai pris l'incontournable de cet été pantalon 7/8eme de couleur. 
J'ai aussi choisi un traditionnel petit top rose et un foulard néon. Je vous montre ça tres vite dés que j'ai recu ma commande.





 Kiabi l'eshop existe en France et en Belgique:
France / Belgique

Ils ont aussi un coach mode qui analyse les dernieres tendances, propose des idées looks et des astuces mode.
Le coach mode de Kiabi 
Le blog de kiabi est un condensé d'info , news sur la marque, bons plans, repérages etc...
Le blog de Kiabi 





Un bon d'achat de 50€ valable pour la France et la Belgique.
Attention si la gagnante est Belge elle devra passer sa commande (d'une valeur de 50€) via  la responsable de l'action . No problemo moi c'est comme ça que j'ai fait !
Si la gagnante est Françaises elle recevra un bon valable sur l'eshop ou en magasin.





 


Comme pour chaque concours pour participer il vous suffit de remplir le questionnaire Google.

Le concours est ouvert à la France et à la Belgique mais c'est une action de Kiabi France.

Le concours est ouvert jusqu'à vendredi 03/05 midi , puis je fournirai l'adresse du gagnant à la responsable qui enverra le prix.

Vous pouvez bénéficier d'une chance supplémentaire  (non obligatoire) si vous êtes fan de ma page facebook.

Et une autre si vous relayé le concours via votre blog.

Le règlement complet ICI.

Pour toutes questions laissez un commentaire sur ce billet !





Big bisous à Lucie , the kiabi girl !



Les résultats :


237 participants, 19 Belges, 218 Français , 373 participations.


292 => Axelle Gazon !

Bravo Axelle je t'ai envoyé un mail. Merci de checker ta boite.
La liste des participants ici, comme si c'est rouge c'est que c'est pas validé. 
----------

La gagnante n'ayant pas repondu à mon mail et mon mail de relance j'ai retiré un autre gagnant.
Et la gagnante est :

@letilor 127
— Aurélie Vannoote (@ROseFraiZ) 18 mai 2013
Pénélope Prêtre je te contacte de suite.

Bon week-end !

Libellés :