Du rose du rose du rose


Hello les filles !
Ca y est je peux enfin vous montrer les photos de la dernière collection Maite Kelly. C'est aujourd'hui que la collection est lancée officiellement. Comme je vous le disais  il y a peu Maite Kelly réitère encore cette année sa collaboration avec bonprix , l'année passée j'avais découvert cette collection un peu par hasard et j'avais même acheté un jupe (voir ici). Cette année je suis encore et toujours fan de cette nouvelle collection, c'est très frais, coloré, léger , parfait pour les beaux jours.

Aujourd'hui je vous montre une des robes de cette collection, ma robe préférée, celle sur laquelle j'ai tout de suite flashé .  Je l'ai choisie en rose car c'est ma couleur préférée. C'est une taille 50FR , c'est ma taille normale (d'habitude j'achète du 48EU qui correspond a du 50fr)  et sur ce modèle ça taille un chouia grand surtout au niveau de l'elastique de la taille.Pour info elle est asymétrique c'est-à-dire  l'arrière est un petit peu long. Je ne l'ai pas encore lavée mais je me rappelle que l'année passée avec le jupe ça avait un peu bougé donc je ne m'avancerai pas sur le fait que celle-ci ne bougera pas. Je suis vraiment ravie de ce vêtement , je sens que ça va être une de mes robes préférées cet été.

Pour rappel vous pouvez voir toutes les photos de la collection ICI j'ai mis à jour avec le lookbook final .


Détails : Robe Maité Kelly ♥ bonprix ( ici ) , ballerines H&M ( old )





















































































Libellés :