Green Stil mars 2013 " Spring time"



La Green Stil de Mars m'a été livrée il y a maintenant trois semaines , comme d'hab c'est toujours un plaisir de l'ouvrir et de découvrir tous ses produits à l'interieur. D'autant plus que ce mois-ci il n'y avait que des full size dans la boîte !La chance !!


Pour son édition du mois de mars le thème de la box est le printemps, et pour se préparer au retour du beau temps Green stil propose avec se sproduits de prendre soin de notre peau, de notre visage avec par exemple un soin à l'argile et une bb creme. Comme toujours tous ces produits sont naturels et bio et toujours des marques inconnues ou moins connues.

Voici le détail de la box.












Argile rouge masque de Lamazuma. FULL SIZE
Prix 7€ voir le site de la marque

Lamazuma j'en ai deja parlé plusieurs fois sur le blog et sur mes réseaux, c'est une marque que j'aime particulièrement et dont je possède plusieurs produits. Partenaire du Green Stil , ce n'est pas la premiere fois qu'on retrouve un produit de cette marque dans la boîte.Cette fois c'est de l'argile rouge qu'on nous proposer de tester. En cosmétique, Il existe différents argiles, le rouge le vert, le jaune, le rose etc... et chacun possède des propriétés particulières qui soignent chaque types de peau. L'agile rouge de lamazuma ,sous forme de poudre, se mélange avec de l'eau puis ensuite on étale la pate sur le visage pour lui donner douceur et éclat.

Je ne l'ai pas encore testé, je vous donnerai mon avis plus tard.


Beurre de Karité Bio de Prophessence  FULL SIZE
Prix 7,50€ voir sur le site de la marque

Alors le beurre de Karité , j'en ai entendu parlé mille fois mais je n'en avais jamais vu ni touché.On en retrouve très souvent dans bon nombre de cosmétiques. La karité est surtout reconnue pour ses propriétés protectrices et hydratantes. Pour l'utiliser c'est simple il faut le faire chauffer car la matière est tres dure , ce n'est pas de la pate maléable ou de la crème c'est un gros bloc solide. Lorsqu'il est fondu vous pouvez le mettre sur les cheveux, ou sur la peau . Les avantages de la karité est qu'elle est très hydratante et donne la peau douce, elle est aussi très bonne pour proteger et nourrir ses cheveux .On l'utilise aussi dans des soins plus spécifiques tels que le traitement des cicatrices etc...

Pas encore testé.




BB crème veloutée et tintée de Akane. FULL SIZE
Prix 22€ voir sur le site de la marque


On ne présente plus les BB crèmes , arrivées il y a quelques mois elles font un tabas dans les cosmétiques en ce moment. La blemish balm cream est un produit qui embellit , unifie et corrige le teint. Toutes les marques ont sorti la leur mais celle-ci à la petit plus d'être bio et naturelle.
Problème lorsque je l'ai recue j'ai eu la mauvaise surprise en l'ouvrant qu'elle me coule dessus. Le flacon était rempli d'eau , je ne sais pas si c'est de la vraie eau mais en tout cas c'était un liquide transparent et sans odeur. J'ai appuyé pour faire sortir la crème mais il n'y a que de l'eau qui sortait, puis apres un petit moment je suis enfin arrivée à la creme. C'est la premiere fois que j'ai ça avec ce genre de produit, ca m'a surpris du coup. Finalement il ne restait que peu de crème dans le flacon et ne sachant pas ce qui était sorti j'ai plutot préféré ne pas l'utiliser.  Suite à ça je l'ai signalé à Green Stil (sur leur page fb j'ai lu que plusieurs personnes ont eu le problème) qui a demandé à Akane et finalement j'ai recu une nouvelle crème qui elle est parfaitement mélangée pas de probleme d'eau. Par contre je ne sais toujours pas pourquoi il y avait tant d'eau dans le premier flacon, pourquoi le produit s'est separé, liquéfié comme ça et j e ne le saurai probablement jamais.

Quoi qu'il en soit je commencerai à utiliser cette crème cette semaine, on verra ce que ca donne.









Crème de jour anti-âge Din Beauty FULL SIZE
Prix 18,90€ voir sur le site de la marque

Dans cette boite de mars, il y avait 3 produits Din Beauty , moi j'ai recu la crème anti-age  mais il y avait aussi le soin protecteur ou la crème de nuit. Bon, vous le savez je ne mets pas ce genre de produit mais je dois reconnaitre que cette crème est plutot attayante, très onclueuse et elle sent bon.
Je pense que je vais la tester quand même.
Din beauty produit des cosmetiques sans graisse animales, sans parabens  et sans alcool






Les goodies

Et pour finir les goodies, peu de chose, cette fois pas d'échantillons. Juste un marque-pages sympa et bien sur la carte de Charlène Girodet à collectionner comme tous les mois.






En conclusion ,

Comme toujours je suis satisfaite de la boîte de Green Stil, c'est toujours une découvert que ca soit pour les marques ou pour les produits. Je n'ai jamais utilisé de l'argile, je suis curieuse de le faire.
La crème Akane m'a surpise et je ne saurai jamais pourquoi j'ai eu ce petit probleme, mais elle me tente beaucoup aussi. Il y avait 4 full size pour une valeur totale de 55,40€ sachant qu'en plus j'ai reçu deux crèmes Akane c'est donc hyper rentable. La boîte d'avril est déjà en route je pense que je la recevrai cette semaine. Notez que pour celle de mars il y avait eu un petit problème avec un des produits qui n'était apparemment pas disponible au moment d'envoyer toutes les boîtes du coup certaines personnes l'ont reçu plus tard, par la suite pour s'excuser de ce désagrément on a reçu un code promo pour Lamazume. Sympa non ?

Pour rappel la boîte coute 20€ , elle est livrée via Mondial Relay .Green Stil fonctionne sans abonnement, il y a peu de boîtes disponibles (300 /mois) et toutes les boîtes partent très très vite (-de 24H) lorsqu'elles sont mises en vente, donc si elle vous interesse abonnez vous à la newsletter pour être la première prévenue de sa disponibilité.

=>  www.thegreenstil.com <=

Que pensez-vous du contenu de cette boîte ?