Les nouveautés vernis été 2013 à ne pas manquer .

Salut les filles.
Vous l'aurez surement remarqué la rubrique vernis est à l’arrêt pour le moment. C'est par manque de temps que je n'ai plus eu le temps de la faire chaque semaine mais elle reviendra très bientôt car j'ai plein de nouveautés à vous montrer (voir instagram) . En attendant faisons un point sur les nouvelles collections qui me semblent les plus intéressantes .

----------------------------



La nouvelle collection de Barry M en met plein les yeux avec ses nouveaux vernis "Confettis"disponibles en magasin puis sur les eshops distributeurs aux environs de la mi-juin. Quelques photos ici .

Cliquez pour agrandir


Toujours Barry M , une autre de ses nouveautés pour l'été: la collection Sequins Nails effects. Aucun swatches dispos pour le moment mais ça semble très joli. Disponibles d'ici peu.


Clinique sort une nouvelle collection de vernis pour peau sensible et testée ophtalmologiquement.
Vous allez peut-être vous dire que c'est bizarre que ça soit testé par un ophtalmo mais je vous rappelle qu'on se touche énormément le visage avec les mains et que ca peut causer des allergies, je vous renvois d'ailleurs à mon billet vernis et santé.
Prix18€/pièce. Dispo à partir du mois de mai d'abord par une collection de 12 vernis + 4 édition limitée puis je pense que les autres suivront car quand on regarde sur le site américain il y en a plus que prévu ! Voir la collection ici



Les vernis de la collection Birds in Paradise de Dior . Deja disponibles dans certaines parfumeries. Toutes la collection avec le make up compris  ici .
Photos des verts ici et des autres ici. 
Vernis prix 29.50€



Des vernis qui me font envie mais qui malheureusement ne sont disponibles que outre atlantique : les top coat Tie & Dye de Yves saint laurent en édition limitée. Des swatches .Disponibles en mai mais dans un premier temps exclu usa , je ne sais pas si ils sortiront chez nous et quand.




Ciaté sort encore une nouveauté originale la manucure "ardoise". Le kit se compose du vernis ardoise, d'un top coat et des feutres craie. Un exemple ici . Déja disponible dans les magasins Selfridges en uk/us, bientôt sur le site Ciaté et autres revendeurs.





China Glaze et ses vernis Texture. Sympa , je suis curieuse de les tester.Quelques swatches ici .Déjà dispos sur Transdesign.

 

Alors que pensez-vous de ces collections et de ces nouvelles tendances ? 
Quel vernis êtes-vous prête a acheter ?