Lime crime opaque lipstick : Geradium VS Countessa Fluorescent


Hello les filles !

Vous le savez je suis fan de Lime Crime , j'ai deja plein de produits de cette marque parmi lesquels plusieurs rouge à lèvres "opaque lipstick". Assez régulièrement Doe Deere , créatrice de la marque, élargit sa gamme de rouge à lèvre et la dernière nouveauté c'est le Géradium , un joli rose corail . Je n'ai pas hésité une seule seconde lorsque je l'ai vu, je l'ai tout de suite acheté et j'en ai profiter pour prendre aussi un autre rose, plus pétant , le Countessa Fluorescent . Aujourd'hui je vous propose une petite review en photo de ces deux couleurs, j'aime les deux mais je crois que j'ai finalement une petite préférence pour le Countessa...




Comme toujours le packaging des rouge à lèvres est super beau, décoré d'une licorne et rose. Je garde toutes les boites des produits que j'ai acheté chez Lime crime, c'est tellement joli que je n'ose jamais les jeter même si ça prend plein de place dans mes tiroirs lol.
Les rouges à lèvres sentent hyper bons . Ils sont d'aspect plutôt brillant mais posé sur les lèvres ils le sont  moins  tout en gardant quand même un petit effet glossy .




Le rose Countessa Fluorescent  , est un rose fluo, il est voyant. J'adore quand le rouge à lèvre se remarque, je porte d'ailleurs souvent du vrai rouge , celui-ci me plait donc beaucoup. La texture est crémeuse  il s'applique avec légèreté une seule couche suffit . Pour la tenue , comme la majorité des produits Lime Crime, elle est excellente. Sur les photos je n'ai mis qu'un couche mais je suis repassée encore une fois sur les contours vous voyez qu'on ne voit pas de difference tout est bien uniforme.





Le rose Geradium est un rose pale, une couleur très douce, plus naturelle et discrete que l'autre. Sa créatrice dit de lui qu'il est radiactif , d'ailleurs son nom vient de la combinaison du mot "geranium", la fleur qu'on retrouve souvent dans nos jardin  et "radium"qui est un element chimique.
Pareil que tous les rouge à levres de cette gamme il est cremeux , bien pigmenté et tres agréable a porter. Il tient sans probleme toute une journée et quand il s'en va c'est uniformement.






Personnelement je préfère le countessa florescent car il est plus voyant et plus original, c'est un avantage mais aussi un inconveniant car ce n'est pas forcément facile de l'accorder avec une tenue ou une autre couleur mais bon je ne fais pas vraiment attention à ça du moment que j'aime une teinte je la mets .




En comptant ces deux-ci , je possède 4 ral opaque lipsick et je compte complèter ma collection. Ils sont tous sont semblables niveau tenue , aspect et pigmentation. Ce que j'aime chez eux c'est vraiment qu'ils sont hyper pigmenté, pas besoin d'en mettre des tonnes , de repasser 4 fois pour qu'on les voit , du coup pas de sensation de lourdeur, meme si on le sent quand meme ils restent agréables à porter.  La tenue est très très bonne , franchement tous les rouges à levres lime crime que j'ai acheté ont une excellent tenue, bien meilleure que ce que j'ai pu testé dans les autres marques.
En plus je vous rappelle que leur produits de cette marque sont cruelty free et meme vegan ce qui est primordiale quand on s'interesse au bien etre animal. Vous l'aurez compris je vous recommande chaudement ces rouges à lèvres.

Et vous ? Apres avoir vu les photos, vous préférez le geradium ou le countessa ?






Malheureusement le geradium est sold out sur Lime Crime MAIS le site annonce qu'il sera remis en stock d'ici quelques jours ! Le countessa est par contre toujours disponible. Si vous voulez le Geradium je vous conseille de l'acheter directement quand il est de nouveau en stock car toutes les nouveautés partent hyper vite.  => Lime crime 
Si vous êtes frileuse a l'idée d'acheter aux USA ( perso j'ai jamais eu de douanes don't worry ) notez que certains produits de la marque sont en vente sur le doux nuage qui est une boutique française ou sur cocktail cosmetics qui est anglais.