My little Sunshine box - avril 2013

Hello tout le monde !
Il y a 15jours  j'ai reçu ma My little box mensuelle, cette fois elle s'appelle My Little Sunshine et comme son nom l'indique elle sent bon le soleil !

A l’intérieur comme d'hab des super goodies et 3 produits de beauté , un soin cheveux, un mascara et une eau pour le visage. Détails !










L'eau soir et matin de Absolution
(Full size 150ml pour 30€) site de la marque

L'eau soir et matin d'Absolution est une eau à tout faire . Elle hydrate, tonifie, démaquille et adoucit . Un peu comme une eau micellaire .
J'adore l'eau de Fun Ethic que j'avais reçue dans une green stil et j'ai loin d'avoir fini mon flacon, je me démaquille tous les soirs avec elle et me la passe sur la visage au matin aussi. Cette eau-ci est pareil mais pour le moment je suis trop fan de ma fun ethic que pour entamer celle-ci. Cependant je l'ai testé une fois et elle remplis bien son rôle, elle rend la peau douce avec une impression de fraicheur, elle démaquille plutôt bien et est très agréable a utiliser.














Le shampoing Kerastase Cristalliste - Format voyage
(Full size 250ml pour 17€)

Déjà reçu dans la deauty de novembre 2012 , beauty box qui avait proposés plusieurs produits de la gamme Cristalliste. J'ai d'ailleurs encore un soin qui traine dans ma salle de bain...
Ce shampoing je l'ai utilisé et fini, il est pas mal mais pas vraiment adapté à mes cheveux cependant j'ai quand même senti l'effet, cheveux qui se demellent bien, plus brillants , plus doux.
Un petit produit sympa mais que je ne commanderai pas en temps normal.







Le mascara My little Beauty - Full size
(prix  19€)

Le traditionnel petit produit de la marque de la boite My little beauty. Cette fois  on a droit au mascara, sympa comme produit , toujours utile en plus. Mais bon ça reste un bête mascara basique, et pour l'avoir tester plusieurs jours je trouve il n'a pas de propriétés spéciales. C'est tout de même sympa et je vous avoue que chaque mois j'attends avec impatiente de découvrir quel sera le petit produit my little beauty pour compléter ma collection . J’espère qu'on aura un de ces jours un rouge à lèvres !!





Un étui pour lunettes 

Un petit étui  parfait pour toutes les lunettes, un petit nid tout douillet pour mes les miennes.







Le headband des Newyorkaises 

Un jolie petit headband à pois. Ce qui est interessant et orginal c'est que dans le tissu il y a une baleine (comme dans les soutifs)  qui lui permet de mieux tenir sur la tete en prenant sa forme. Malgré cette aide, je dois dire que j'ai eu beaucoup de mal a le manipuler au debut mais maintenant j'ai pris le coup de main et vous le verrez bientot en action.










Magazine My little world

Toujours le petit magazine avec plein de belles choses à découvrir, des lieu, des personnes, des tips etc...









La carte de Kanako

La carte à collectionner chaque mois.




En conclusion. 
Encore une fois je suis satisfaite de cette box, elle me correspond, les produits me seront utiles que ça soit les goodies ou les produits de beauté.
C'est vraiment une box de qualité, les goodies sont intéressants et ce ne sont pas des bêtes goodies comme dans les autres boites, c'est vraiment le truc en plus, le truc principale de My little box et c'est tant mieux car ca fait toute son originalité.
Hâte d'avoir la prochaine qui s'appellera apparemment My little Riviera box (photo présumée).