Récap Instagram en vrac ...

Petit billet rapide spécial instagram. D'habitude je partage beaucoup de photos prises via ce réseau sur ma page facebook mais c'est dernier temps je l'ai moins fait. Je me suis dit que c'était le bon moment pour vous faire un petit récap. Et par la même occasion je vous encourage à vous abonner à mon Instagram pour continuer à suivre ce qui n'est montré que là-bas.

=> Mon instagram"  Letilor "





Ce sont des images en vrac voici un petit descriptif.

1ere ligne : robe Maite Kelly , commande de vernis Nails Inc via Beauty Bay  et gilets Maite Kelly pour bonprix.
2eme ligne : un pot de Nutella avec mon prénom, c'est une opération facebook qu'on a organisé là ou je travaille, une tenue du jour,  de la déco au bureau.
3eme ligne: robe Maite Kelly (vue sur le blog ici) , commande Asos le body et la jupe (jupe ici en tenue), toujours commande Asos le short.
4eme ligne : My little sunshine box, jupe en cuir de Asos et j'ai reçu le Silk Epil 7 pour faire un test , à lire bientôt sur le blog.
5eme ligne : premiere commande sur Miss Coquines, un top de chez Maite Kelly ; et j'ai acheté deux supers savons dont je vous parlais dans la review de la Green Stil de février.
6ème ligne : mon chat, gros coup de coeur pour ces chaussures Topshop mais elles gênent un peu derrière , chemisier Maite Kelly
7ème ligne : J'ai acheté Epil Spring c'est pour épiler la moustache et ca marche super bien, j'ai reçu des lingettes démaquillantes V2 nouveau format de Lamazuma et pour finir j'ai acheté ce chapeau chez Romwe .