Weekend blogs awards appel aux votes encore ! ( Plus rappel concours Kiabi et annonce prochain concours)



Comme l'année passée je suis nominée aux Weekend blogs awards, je ne m'y attendais pas car je n'en ai pas du tout parlé lorsque les organisateurs ont lancé les inscription , je suis d'autant plus flattée.
Et donc je lance un appel aux votes , si vous aimez le blog n'hésitez pas a voter pour lui.

Le blog se trouve sur la premiere page ,catégorie mode, en deuxième postion. Cette année vous n'êtes PAS obligé de voter pour toutes les catégories, il vous suffit de cliquer sur Suivant jusqu'à arriver au formulaire.


=> Pour voter c'est ICI  <=






Néanmoins je vous quand même vous faire quelques recommandations pour chaque catégories :

Beauté : le poudrier rose, toobelgista , Valerie's web, what a girl can do
Déco : Em aime  , 13zor
Voyage : Au tournant , Mel loves travels 
Photo : 3big mamas  
Perso : Je fais du bruit ,  Carnet ordinaire , la fille du 1973  
Gastronomie:  La dinette des grandes , midinettes  
Cityblog :  Brussels by senses

(PS: N'oubliez pas les flamandes ICI

Ce n'est pas tout , n'oubliez pas le concours kiabi qui est ouvert jusqu'au 3mai. A ma grande surprise sur 150 participants, il n'y a que 8 Belges, 8 !!!  Mais ou-est la Belgique ??
Allé il y a quand meme une commande de 50euros a gagner hein !!





Notez aussi que le concours suivant est deja prévu, vous pourrez gagner... une Green Stil , la fameuse box beauté que j'adore et je suis très honorée qu'on m'ait proposé d'en faire gagner une sur le blog. Je vous en reparle très vite . Pour celles qui ne connaitraient pas encore la green stil, vous pouvez aller voir les dernières review : Green Stil mars, Green stil février, Green Stil janvier etc...