Concours : Gagnez une The Green Stil la beauty box chic et éthique .



Fin 2012, j'ai découvert The Green Stil au hasard de mon flux facebook. Au contraire de notre voisine la France, ici en Belgique nous n'avons pas un grand choix en box beauté, en fait on en n'a qu'une seule c'est pourquoi que quand j'ai vu que Green Stil livrait chez nous (via Mondial Relay) je me suis empressée de la commander. The Green Stil est une beauté box qui propose des cosmétiques naturels , éthiques,  bios, écologiques et souvent d'origine française. La grosse majorité des marques sont inconnues ou peu connues comme par exemple Fun Ethic , Din beauty , Kesari, Kadalys ou Lamazuma. A l’intérieur d'une box il y a 4 ou 5 produits format full size, voyage ou échantillon, il y a aussi quelques goodies , la carte de l’illustratrice Charlène Girodet et  un bon plan style code de réduction dans un eshop d'une marque partenaire. Green stil coute 20€ et est sans abonnement, chaque mois il faut la commander sur le site (les abonnés newsletters sont les premiers prévenus)  mais vu son succès et le peu de boites disponibles (300) elle est souvent épuisée en moins de 24h. La livraison se fait en Belgique uniquement via Mondial Relay et en France (Dom compris) en Mondial relay ou Colissimo moyennant un supplément.
J'ai reçu ma première boite en décembre 2012 et depuis je la commande tous les mois, je ne saurai plus m'en passer, elle correspond vraiment à ce que je cherche, chaque mois c'est une vrai découverte, les produits sont toujours de qualité et elle correspond a un mode de vie sain, du moins en ce qui concerne les cosmétiques, qui est important pour moi. C'est pourquoi je suis d'autant plus honorée qu'on m'ait proposé de vous en faire gagner une ce mois-ci.

Pour plus d'infos , rendez-vous sur le site de Green Stil, je vous conseille de vous abonner à la newsletter en bas à droite sur le site.La boîte a aussi une page facebook  et un blog.
En ce moment The Green Stil a un mis en place un questionnaire concernant l’évolution de son concept si vous le remplissez je suis sûre que ça les aidera pour le futur.


Vous pouvez aussi jetez un œil sur mes précédentes review de la box: Green Stil décembre , Green Stil janvier, Green Stil février, Green Stil mars.



 A gagner la box de mai , le contenu est encore inconnu .

La box a été mise en vente le 1er mai et est bien sûr sold out maintenant.

Le concours est ouvert à la Belgique , le Luxembourg et la France ( sauf dom).
ATTENTION pour Be/Lux l'envoi se fera uniquement par Mondial Relay et la France par Colissimo.





Comme pour chaque concours pour participer il vous suffit de remplir le questionnaire Google.

Le concours est ouvert à la France, à la Belgique et au Luxembourg.

Vous pouvez participer jusqu'à vendredi 17/05 midi , puis je fournirai l'adresse du gagnant à la responsable qui lui enverra la box.

Vous pouvez bénéficier d'une chance supplémentaire  (non obligatoire) si vous êtes fan de ma page facebook , une autre si vous me suivez ou relayez l'info sur Hellocoton ou Twitter et une dernière chance si vous relayez sur votre blog.En tout vous pouvez avoir jusqu’à 4 chances.



Le règlement complet ICI.

Pour toutes questions, laissez un commentaire sur ce billet !


VOici les résulats :
Enormément de participants ce qui a pris du temps au comptage. Comme d'hab beaucoup d'erreurs , par exemple, avoir liké la page sans laisser son nom dans la case requise, marqué n'importe quoi dans la case, ne pas avoir utilisé la bonne orthographe dans son nom, mettre un lien facebook, hellocoton ou google + dans la case partage blog , ne pas avoir choisis de réseau...etc... etc... Tout ce qui n'a pas été validé est en orange. 1ere colonne heure de la participation , 2eme colonne pseudo ou prenom, 3 eme colonne participation facebook, 4eme colonne participation twitter , 5eme colonne participation blog, 6eme chiffre de participation attribué. SI vous ne voyez pas le Slide, cliquez sur "Test" ci -dessous.




Test by Letizia Gosselin


 Le tirage : 

La gagnante est n°758 :Audrey.

Audrey un mail t'a été envoyé le 8/06 merci d'y repondre sans quoi un autre gagnant sera tiré au sort.