La petit robe brune en lin

Hello tout le monde.
Aujourd'hui je vous monte une de mes dernière acquisition du magasin Paprika.Vous aviez déjà pu voir un de vêtement de la marque il y a quelque mois sur le blog (voir ici). Paprika est une marque belge qui va du 44 au 54, c'est la marque soeur de Cassis. Le site existe déjà depuis plusieurs années "paprika-shopping.be"  et en Belgique on a des magasins physiques aussi ,mais depuis février il y a une nouvelle adresse réservée aux françaises "vetements-paprika.fr ". C'est à l'occasion de l'ouverture de ce nouveau site qu'on m'a proposé de choisir quelques vêtements sur le site mais finalement je n'ai pris que cette robe que vous voyez aujourd'hui en photo.C'est celle qui me plaisait le plus dans le lookbook printemps été 2013. Comme  j'ai déjà une robe de cette marque je savais que ça taillait plus serré aux hanches. La derniere fois la robe noire était un peu étroite alors pour celle-ci j'ai pris une taille au dessus (T5) et cette fois elle est parfaite en bas mais un peu grande en haut dans le dos, je ne sais pas si ça se voit sur les photos mais en vrai ça fait des vagues. Néanmoins je suis persuadée que si je l'avais prise en T4 elle serait mal tombée. La matière est spéciale, elle est tout en lin mais la partie foncée est tissée très serré et comme "enduite" ,un peu semblable a quelque chose de plastifié légèrement, dur à décire. Ce n'est pas très facile à repasser et ça se froisse assez rapidement, c'est le seul inconvénient de cette robe c'est dommage parce que la robe est vraiment sympa mais il faut y faire attention. Ce n'est pas le genre de robe que j'ai l'habitude de porter, elle est plus classique, mais aussi original à cause du col, c'est surtout la coupe, la forme que j'aime bien.
Pour le reste les chaussures sont de topshop, c'est un coup de coeur total, achetées directement dés que je les ai vues mais elle m'abime un peu  l'arrière. Et le gilet est un vieux gilet de chez Torrid.

Que pensez-vous de cette robe ? Connaissiez vous Paprika ?

Détails :
Robe courte en lin Paprika (ici ) je porte la taille 5
Gilet Torrid (old)
Chaussures Topshop (plus dispo)










Libellés :