Petits oiseaux ,sequins et menthe


Hello les filles !

Je vous écris en coup de vent.
Aujourd'hui dans cette tenue je vous propose une deuxième manière de porter ce petit top à sequins de bonprix. Vous aviez déjà pu le voir avec le pantalon fleuri de Tara Lynn et je vous avais dis que je vous le montrerai avec une jupe , voila qui est fait .
A la base cette tenue c'est mon premier essaie d'associaiton avec le top dés que je l'ai recu. J'aime ce melange de couleurs dans les tons clairs presque pastels . Puis comme le top est vraiment large je pense que c'est mieux de le porter à l'interieur de la jupe. Cette derniere est de chez Newlook , sur le site elle me paraissait plus evasée moins longue du coup j'ai un peu été décue quand elle est arrivée chez moi et que j'ai vu qu'elle etait longue. Mais bon je l'ai gardée quand meme car je me suis dit qu'au pire je pourrai faire un ourlet. Par contre la ceinture , elle aussi de Newlook c'est trop la merde, elle est complétement élastique et a tendance à "tourner" , elle se met mal et fini par s'ouvrir,pourtant elle est hyper élastique et je ne me sens pas serrée , je crois que c'est a cause de mon ventre que j'ai ce problème.
La petite veste est de chez H&M collection de l'année passée, elle sent bon le printemps avec sa couleur menthe et j'aime beaucoup l'aspect "bouffant" aux bras.
Voila sur ce je file et vous dis à demain !!

Bonne soirée.



Détails :
Top collection Maité Kelly de bonprix ( ici) je porte la taille 50/52
Jupe newlook ( sold out) je porte la taille 20
Ceinture newlook (very old) je porte la taille L
Chaussures H&M (very old)




































Libellés :