Quoi de neuf sur la blogo internationale n°144



1. Le blog da Lê  2. The fashion everyday 3.Cashmere in style  4. Cashmere in style  5. Dust jacket 6. Style chic 360 7. Pandora  8. Très Awesome 9. Cats and dogs 10. A walk in the park  11. Lost in the haze 12 . Bisous Natasha 13. BillieJeanstyle 14. Charlize Mystery 15. Musings of a curvy lady 16. Cocorosa 17. Fantasy of miss Strangename 18. Fadela Mecheri 19. Loubous and lattes 20. Style2Bones 21. Fashion Agony 22. By glam 23. Sophie Mhabille  24. Frassy 25. Beauty in insanity 26. Spank 27. Not your average style fix 28. Tamara Chloe style clues 29. Bittersweet colours 30 . Curves and cults curles

Hello tout le monde!
Voici la rubrique du lundi. Cette semaine mes deux looks préférés sont le numero1 et le numéro 2 , j'ai eu du mal a me décidé sur la photo que je mettrai en grand en haut et finalement j'ai pris Le blog da lê pour sa superbe robe. En n°13, BillieJean a encore fait des merveille avec cette magnifique robe qu'elle a fait elle même, j'admire son travail !  Encore une belle robe en n°22 pour by glam.

Bonne semaine !



Libellés :