Review brighton Feathers, le vernis effet "plumes" de Nail Inc.



En ce moment, le printemps semble être à mille lieux ( de chez moi en tout cas), ou est le soleil, les fleurs et les petits oiseaux? Ah, mais attendez, j'en ai trouvé un ! Oui, oui aujourd'hui je vous ai dégoté un petit oiseau de printemps .C'est un vernis , le  «Feathers» de Nail Inc couleur Brighton . Feathers kezako ? Et bien, c'est la nouvelle tendance des vernis pailletés : le vernis effet "plumes" d'oiseau. 






C'est tout nouveau et super mignon grâce au packaging décoré d'un magnifique oiseau aux couleurs des paillettes.  Les particules sont fines et assez régulières, des longs rectangles de couleurs jaune, turquoise et orange. J'avais repéré ce genre de vernis dans les collections de printemps de plusieurs marques, mais c'est en surfant sur Asos que j'ai absolument voulu celui-ci.



 Ça faisait des mois et des mois que je lorgniais sur les vernis Nail Inc que je vois souvent sur Asos, mais malheureusement sur ce site ils n’est pas possible de les faire livrer Belgique, quelle injustice !! Mais je ne m'avoue pas vaincue pour si peu, quand je veux quelque chose je fais tout pour l'obtenir. Donc je me suis lancée, j'ai googlé et je suis finalement tombée sur beauty bay, un site uk de produits de beauté. Je connaissais déjà ce site de nom, mais je n’y ai jamais commandé. Je me suis quand même jetée à l'eau et j'ai commandé plusieurs vernis de la marque Nail inc car la pas de restrictions de pays. Au final, je suis ravie de ma commande. Le seul petit problème a été le délai , ce fut long, plusieurs semaines, alors que je suis habituée a commandé en UK et que ça arrive toujours très vite (3jours voir une semaine max) , là ça a mis presque 3semaines, ça m'a surpris et je me suis un peu inquiétée .. Je les ai même contactés , ils ont répondu très vite et quelques jours plus tard c'est enfin arrivé, bien emballé, envoi sécurisé, les produits nickels . 





En ce qui concerne le vernis, il est top, le pinceau est assez fin et je trouve que ça permet mieux d'appliquer les paillettes surtout quand il faut boucher un trou. L'application est facile, une couche de base coat, puis j'ai mis une couche d'un vernis coloré qui s'accorde avec les couleurs des plumes (j'ai choisi un turquoise de Essie le «Where's my chauffeur») et pour finir quelques couches de coat feathers.
Pour un rendu idéal je conseillerai de mettre 2 ou 3 couches de plumes , oui je sais que c'est beaucoup, mais perso j'aime quand les plumes sont bien denses sur l'ongle . Sur toutes les photos ci dessous il y a deux couches de feathers et sur la photo instagram tout en bas de la page il y a 4 couches + top coat avec les deux bases ça fait donc 7 couches. 




La tenue dépend selon moi du vernis coloré qu'on met en dessous donc à vous de voir... mais en tout cas avec le top coat en plus au-dessus aucun souci chez moi ça tient easy 1 semaine. Attention que plus on met de couches plus tout le vernis risque de s'en aller en grosse «plaque»






Pour le retirer c'est comme les vernis traditionnels à paillettes, c'est un peu dure.Ca s'accroche sur l'ongle et donc il ne faut pas hésiter au pire de retirer avec des papillotes. Moi j'ai un flacon de bain dissolvant réservé à mes vernis pailletés et je les retire tous de cette façon en laissant juste mon doigts plus longtemps.








En conclusion,
ravie de ce vernis, il est joli et original, les couleurs sont dans les tons que je porterai en été. Il existe d'autres colorés , le bleu me plait beaucoup aussi .


Prix 12.72€ sur beauty bay mais cette couleur est sold out en ce moment... Les frais de ports sont gratuit.  Aussi dispo chez Asos mais pas pour certains pays et là aussi c'est sold out :/




On n'oublie pas de me suivre sur Instagram , pseudo : Letilor 


 
Le 24/05/13