Tenue en voile rose

Hello les filles !

Ce week-end j'ai un mariage, et comme  pour chaque mariage je me demande ce que je vais porter. J'ai d'abord choisis la fameuse robe jaune de Onoz  (voir ici) mais finalement je ne sais pas, je ne sais plus, en faisant les photos pour le blog j'ai essayé différentes tenues notamment cette robe de la collection Maité Kelly pour bonprix. J'avais vu sur le lookbook qu'associée à une petit pochette et des talons elle pouvait faire classe, tout autant qu'elle pouvait se porter en robe de tous les jours. Pareil pour la jaune d'ailleurs... c'est important pour moi d'acheter un vêtement que je puisse remettre par après. Le problème est qu'avec cette robe c'est qu'elle est en voile et Dieu sait comme ça fait des plis, des plis sur le devant quand on est assis, et  même c'est une matière qui ne reste pas "lisse" . Déjà sur le photos je l'avais repassée (un peu ) juste avant  , je déteste repasser les vêtements en voile, je déteste repasser tout court d'ailleurs. Je sens que si je me décide à porter celle là ça va être l'enfer.
Finalement je n'ai toujours pas choisis ce que j'allais mettre, selon vous je porte la jaune ou la rose ?Avec une petite veste ou un gilet ? J'étais partie sur boléro avec la jaune mais avec la rose aucune idée.
Je me tâââââte comme d'hab.






Bon premier mai tout le monde, profitez bien de ce jour de congé !


Ps: N'oubliez pas le concours Kiabi jusqu’à vendredi ET un petit vote pour le blog sur les WBA si vous voulez.


Détails : Robe Maite Kelly pour bonprix (ici), chaussures je ne sais plus. 









Libellés :