The green stil avril 2013 "De tout beauté"


Hello tout le monde ! Une fois n'est pas coutume voici ma review en retard de la Green stil du mois d'avril  " De toute beauté".Comme chaque mois la box écolo se compose de produits cosmétiques ecolos et de marques peu connues. Ce mois-ci dans la box d'avril on retrouve un savon pour les mains, un vernis, une crème pour le visage, de l'huile essentielle et un lait demaquillant. Voici le détail de chaque produit .





Bouclier Bio - Biorecept FULL SIZE
 (Full size 50 ml- 29 euros voir sur le site de Biorecept

Une crème de jour, detox , à l'aloé vera qui hydrate et protège la peau. Pour peaux sensibles ou couperosées.La formule est bio et sans paraben.

Je l'ai testée, elle sent exactement comme la crème nivea lol. Elle est onctueuse et s'applique bien mais je trouve qu'elle ne penêtre pas assez vite et en profondeur . Sur le site de la marque il fait noté qu'elle prodigue "une hydratation non grasse" de la peau mais je ne suis pas vraiment d'accord.  Après l'avoir mise on la sent fort cette impression de gras, puis ca sèche et au bout de quelques temps on la sent moins mais ça reste gras quand même. Par contre malgré cette sensation un peu grasse la peau est douce et le reste longtemps.

Notez aussi qu'on a été plusieurs à recevoir des produits en fin de vie, avec comme date d'expiration le 05/13 donc le mois prochain. La date était cachée sous le code barre.... Je ne sais pas si c'est volontaire de la part de la maque Biorecep mais si ça l'est alors ce n'est pas très correctes ! Quelques filles se sont plaintes et Green Stil s'est occupé de leur en renvoyer une valable plus longtemps. Perso je n'en ai pas demandé une nouvelle car je ne suis de toute façon pas spécialement convaincue par le produit.







Lait démaquillant douceur de Oliv' La clarée FULLSIZE
Full size 30ml 4,50€ mais existe aussi en 150ml/18€ , voir sur le site de Oliv' 

Un petit flacon de lait démaquillant, qui sent plutôt bon. Un classique qui sert toujours.
Je n'ai rien à signaler de spécial sur ce produit, je ne l'ai pas encore utilisé mais bon c'est un classique...




Vernis à ongles - Avril FULL SIZE
(full size prix 2,30€ voir sur le site de Avril )

Whouhouuu un nouveau vernis dans ma collection, le rouge vermillon ! Cette couleur c'est vraiment la teinte passe partout qu'on retrouve souvent dans le box quand ils envoient des vernis. Cette fois c'est un flacon de la marque Avril que j'ai reçu dans la GS. Je connais la marque et ça faisait un bon moment que j'hésitais a en acheter donc c'est un très bonne chose que je l'ai reçu ce mois-ci ! Je suis super contente, je vous montrerai ça bientôt dans un billet vernis.




Savon noir pour les mains de Sous l'oranger  
Full size 250ml pour 6,70€ voir sur le site de Sous l'Oranger 


Un flacon de savon noir, conditionné en format voyage spécialement pour The Green Stil.
Le savon noir est un soin 100% naturel , il semble s'assimiler plus à un gommage,  ici c'est un savon pour les mains mais bon en principe il peut s'utiliser pour tout le corps.  Plus d'info ici . Je l'ai testé et bientôt fini, quand on l'ouvre il sent tres bon mais lorsqu'on l'utilise il perd cette odeur, il sent autre chose mais plus vraiment l'amande, ça ne sent pas du tout mauvais, mais je ne sais pas c'est quoi, c'est indescriptible. Mon homme qui l'utilise aussi dit qu'il sent la paille lol. J'ai lu sur le net qu'en principe le savon noir n'a pas d'odeur mais que parfois on y ajoute un parfum (comme pour celui ci) donc je me dis que c'est normal si finalement ça change comme ça.  Quoi qu'il en soit la aussi il n'y a rien de particulier à signaler, il remplis pleinement sa fonction : nettoyer les mains.



Goodies 

Alors cette fois comme goodies on a recu un petit produit, un flacon d'huile essentielle Baumanga - les joyaux de  Madagascar . L'odeur est forte , je ne l'ai pas encore testé (en general je le fais dnas mon bain) , ca ne m'attire pas spécialement. Apparemment cette huile déstress et soulage les douleurs.

Puis bien sur il y a la carte à collectionner et toujours un bon plan code réduction.




En conclusion.
Cette box du mois d'avril est plutôt classique avec des produits classiques, démaquillant  savon pour les mains etc....Hormis pour le vernis le reste ne m'interesse pas spécialement , ce sont des produits que je ne suis pas pressée de tester , au contraire des box précédentes. C'est une des box Green stil qui me séduit le moins depuis que je la commande, tout bonnement car je suis moins "surprise" par le contenu et du coup un peu déçue. En gros je ne suis pas très enthousiaste ce mois-ci bien que je ne regrette pas du tout de l'avoir commandée , j'espère juste que celle du mois prochain sera mieux, avec des produits plus originaux.
Justement,vous avez aussi été très nombreuses et nombreux à participer au concours pour la Green Stil de mai, je vous donnerai les résultats le plus vite possible mais il y a un peu plus de 1000 participants donc ça va prendre un peu de temps, je vous tiendrai au courant sur ma page facebook.


Voili voilou, je vous souhaite un bon long week-end ! Et n'hésitez pas à me laisser votre avis sur la box si vous l'avez reçue ou pas et les produits qui la compose.


Ps:
Pour rappel => The Green Stil  , est une box beauté française qui livre en Belgique, Luxembourg, France metropo et dom tom. Elle coute 20€ (sauf dom) et est livrée via Mondial Relay. Sans abonnement, il n'y a que 300exemplaires qui sont mis en vente chaque mois. Lorsqu'elle est dispo elle part en moins de 24h et les abonnés newsletters sont les premiers prévenus, donc si vous la voulez soyez au taquet !
Les précédentes review mars, février, janvier, décembre.