CONCOURS : Gagnez un fondant de douche de lili's bubble dreams



Hello tout le monde, comme promis voici le concours de Lili's bubble dreams.
Liliane vous offre un fondant de douche , vous pourrez choisir entre les 3 parfums disponibles. Pour rappel je vous avais fait une review complète ici " les fondants de douche de Lili's bubble dreams." Mais Lili ne vend pas que des fondants dans sa boutique vous pouvez aussi retrouver par exemple des bombes de bain, des éponges Konjac, différents savons etc...





 






La boutique Lili's bubble dreams

Le blog

La page facebook



Lili vous offre un fondant  de sa gamme Fondants de douche, vous avez le choix entre les trois parfums.
C'est un full size de 100gr.







Comme pour chaque concours pour participer il vous suffit de remplir le questionnaire Google.

Le concours est ouvert au monde entier.

Vous pouvez participer jusqu'à vendredi 05/07 midi , puis je fournirai l'adresse du gagnant à la responsable qui lui enverra le produit. 

Vous pouvez bénéficier d'une chance supplémentaire  (non obligatoire) si vous êtes fan de ma page facebook , une autre si vous me suivez ou relayez l'info sur Hellocoton ou Twitter et une dernière chance si vous relayez sur votre blog.En tout vous pouvez avoir jusqu’à 4 chances.



Le règlement complet ICI

Pour toutes questions, laissez un commentaire sur ce billet !


Désolée pour cette annonce tardive , j'ai donné la gagnante sur ma page mais j'ai oublié d'updater ici.

La gagnante a été tirée au sort  , c'est le n°72 qui a gagné :

La gagnante s'appelle Camille B. , elle a été prevenue et lili lui a envoyé son cadeau.
Voici la liste des participants.