Isabel Marant pour H&M prochaine collaboration, en magasin le 14 novembre.



Big news tombée ce matin .

Le nom de la prochaine collaboration H&M  est connue, c'est une femme , une française, c'est Isabel Marant qui va créer une collection capsule pour H&M cet automne.
La collection sera lancée le 14 novembre dans une selection de magasins et comportera des vêtements femmes et hommes ainsi que des accessoires.





Extraits du communiqué de presse :

« Je suis flattée par cette collaboration : H&M travaille avec les meilleurs designers et cette invitation est un formidable honneur. Je veux créer des choses vraies, que les femmes ont envie de porter au quotidien, avec une certaine nonchalance, qui je crois est très parisienne : le fait de s’habiller sans trop y prêter attention mais en restant sexy. La collection est imprégnée de cette sorte de simplicité et de cette façon d’être ». Tout peut être combiné selon ses propres envies : pour moi, la mode c’est d’abord une question de personnalité »,  confie Isabel Marant.

« Nous sommes ravis d’accueillir Isabel Marant chez H&M comme guest designer. Sa façon de mêler différents éléments dans ses collections pour créer un style à la fois décontracté et urbain, la rend totalement contemporaine. Elle a un œil averti pour le détail ethnique et un talent hors du commun pour créer des pièces que les gens veulent vraiment porter. Nous sommes persuadés que les clients de H&M seront enthousiasmés par cette collection », explique Margareta van den Bosch, Consultante en Création chez H&M.






Ps : De plus, pour la petite histoire c'est une de mes connaissances d'école qui a créé les print de cette collection, et je suis SI fière pour lui. Good Job Thomas C.