J'ai acheté une montre... (+reperage montres mignonnes)

J'ai acheté une montre .... pour vous ça n'a peut être pas d'importance, mais pour moi c'est presque inédit. Bien sûr comme tout le monde j'ai déjà porté une montre au poignet, mais depuis que j'ai quasi constamment mon smartphone en main je n'en utilise plus. De toute façon on a l'heure sur le gsm donc pourquoi une montre? De plus, j'ai toujours été très difficile en montre, avant j'aimais les grosses montres , avec un cadrant numérique et un de mes critères essentiels était qu'elle soit waterproof parce que j'ai toujours détesté l'enlever pour prendre me laver. Bah oui je suis une flemmarde si je l'enlève après j'oublie de la remettre et finalement je l'oublie tout court.
Et voila il ya quelques semaines, j'ai vu de plus en plus sur les blogs des jolies petites montres animaux, tels que le petit chat en bas de page, j'ai hésité ... et finalement j'ai pas acheté. 
Puis il y a de ça quelques jours, BAM le coup de cœur : une montre avec un (ou des) lapin qui coure après une carotte . Tellement mignon , et différent de ce que j'ai vu en montre que cette fois j'ai craqué .
On donc voici le lapinou, il essaye d'attraper leur carotte inlassablement , la montre est top, c'est la première fois que j'achète ce genre d'article sur Asos et c'est arrivé dans une boite noire, la montre autour d'un coussin.
C'est un bracelet élastique, j'ai eu un peu peur qu'il arrache les poils, mais ça va. Il n'y a pas de chiffres déçus je ne sais pas l'heure précisément et c'est le seul truc un peu ennuyant.

















Maintenant que je l'ai que j'en suis contente, je me demande juste combien de temps je vais la porter, Combien de temps je vais y penser assez pour ne pas oublier de la mettre. L'année passée au boulot on a recu une icewatch, je l'ai mise  4 fois puis je suis passée à autre chose.
Et vous vous portez une montre ? Vous en portez tout le temps? Quel style ?



Et puis comme je n'aime pas poster un article juste pour une seule chose futile comme ça, je vous ai préparé un repérage de montres que je trouve jolies . J'aime en général ce qu'on trouve sur etsy c'est toujours plus original que ce qu'on voit dans les grandes marques.





1 / 2/ 3 / 4/ 5/ 6/ 7/ 8/ 9  / 10/ 11/ 12/



La montre "Lapin" est ici