La parfaite robe blanche .

Hello tout le monde !


 Aujourd'hui une petite tenue de beau temps avec cette superbe robe blanche achetée sur Newlook mais qui était aussi dispo chez Asos. Vous l'avez déjà peut-être vue sur d'autres blogs de modeuses car elle fait un vrai tabac en ce moment! C'est vraiment le genre de robe que j'adore porter, cette coupe est , je pense, celle qui me va le mieux. Je n'ai pas peur de porter du blanc, même si on dit souvent que ça grossit, car je trouve que ça dépend vraiment de la coupe et de la facon de porter cette couleur.

Je l'ai deja mise plusieurs fois notamment samedi passé pour aller à Londres au Regent tweet, cette tenue c'est un peu un teasing car c'est demain (Edit : finalement peut être samedi )sur le blog que je vous parlerai de cet événement. Lors de cette journée shopping , ne sachant pas quel temps il ferait , j'ai mis mon Mac-trench Asos et des collants mais sinon c'est la même tenue.

Sur ces photos je porte la robe cintrée avec un ruban large rose , je n'ai pas de ceinture rose et c'est la seule chose que j'ai trouvé pour aller avec mes tennis. Ces dernières viennent des 3Suisses,malheureusement après la journée à Londres je peux dire qu'elles sont mortes mais je vais les recommander , elles sont vraiment bien, moi qui n'ai pas du tout l'habitude de porter ce genre de chaussures je suis accro maintenant.


Que pensez-vous de cette tenue ?? Portez-vous souvent du blanc si oui comment?

Bonne après midi  et à demain.




PS:

N'oubliez pas le concours de Lili's bubble Dreams jusqu'à la semaine prochaine.

Avant -hier j’étais à un autre event organisé par Nintendo pour Animal Crossing New leaf, j'ai reçu une 3ds en prêt, si vous voulez m'ajouter voici mon numéro 4038 7446 8125 , laissez -moi le votre en commentaire.



Details :
Robe Newlook (dispo  ici , soldout chez Asos , j'ai pris T20)
Veste Newlook ( very old)
Chaussures 3suisses ( Réf : 1205700 )









Libellés :